MàJ Thunderbird 1.5.0.9 --> 1.5.0.10 [FR]

Steph
Via le menu "Aide" de Thunderbird ou ici pour téléchargement:
http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/all.html

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

dominique
Via le menu "Aide" de Thunderbird ou ici pour téléchargement:
http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/all.html

Ou en attendant que ça se fasse tout seul... comme à l'instant !
Dominique

Steph
Le 02/03/2007 14:19, dominique disait:
Via le menu "Aide" de Thunderbird ou ici pour téléchargement:
http://www.mozilla.com/en-US/thunderbird/all.html

Ou en attendant que ça se fasse tout seul... comme à l'instant !
Dominique

Tout dépend des réglages de ton firewall (blocage sur 80 ou 443)