MaJ Thunderbird 3.1.8 : ne démarre plus !

Stéphane Santon
Bonjour,

Suite à une MaJ TB proposée à l'instant, il plante à chaque démarrage,
même sans extensions, même sans echec...

Arggh...

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

yamo'
Stéphane Santon a tapoté, le 02/03/2011 10:22:

Même en safe-mode ?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

La délicatesse avec laquelle on en use n'a
jamais suffit à justifier un privilège.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
yamo'
yamo' a tapoté, le 02/03/2011 10:54:
Stéphane Santon a tapoté, le 02/03/2011 10:22:
> Bonjour,
>
> Suite à une MaJ TB proposée à l'instant, il plante à chaque démarrage,
> même sans extensions, même sans echec...

En faisant un backup du profil tu peux tenter une preversion de la 3.1.9

<http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/nightly/latest-comm-1.9.2-l10n/>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

C'est une grande folie de vouloir être sage tout seul
-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 231 -+-
Didier
Stéphane Santon a écrit :
[...]

Chez nous, c'est OK sur un windows XP familial SP3, mise à jour
Thunderbird en 3.1.8 hier soir.
Didier.
Stéphane Santon
yamo' a écrit :
Suite à une MaJ TB proposée à l'instant, il plante à chaque démarrage,
même sans extensions, même sans echec...

Même en safe-mode ?

C'est "Sans échec" dans mes menus Windows XP SP3. Même topo.

J'ai réinstallé un 3.1.7 par dessus, ça remarche.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Papy Michel
Le 02/03/2011 10:22, Stéphane Santon a écrit :
[...]

Je viens de faire la MAJ : pas de probleme sur un XP MCE SP2.
Cordialement.
yamo'
Stéphane Santon a tapoté, le 02/03/2011 10:22:
Bonjour,

Suite à une MaJ TB proposée à l'instant, il plante à chaque démarrage,
même sans extensions, même sans echec...

La 3.1.9 vient de sortir!

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Puisqu'il est des vivants, ne songer plus aux morts.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
La Jeune Veuve (Fables VI.21) -+-