MAJ vers FF2.0.7 ne fonctionne pas

2 réponses
Bill
Bonjour

FF 2.0.0.6 sur XP pro SP2

Depuis quelques jours la MAJ vers 2.0.0.7 =E9choue. De m=E9moire le
message d'erreur dit que certains modules n'ont pu =EAtre mis =E0 jour.

Qu'est-ce qu'il y a =E0 faire ?

Merci

2 réponses

Joe
Bill a écrit :
Bonjour

FF 2.0.0.6 sur XP pro SP2

Depuis quelques jours la MAJ vers 2.0.0.7 échoue. De mémoire le
message d'erreur dit que certains modules n'ont pu être mis à jour.

Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

rafraîchir la mémoire pour donner les vrais messages d'erreur ?
Bill
On 9 oct, 09:38, Joe wrote:
Bill a écrit :

> Bonjour

> FF 2.0.0.6 sur XP pro SP2

> Depuis quelques jours la MAJ vers 2.0.0.7 échoue. De mémoire le
> message d'erreur dit que certains modules n'ont pu être mis à jour.

> Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

rafraîchir la mémoire pour donner les vrais messages d'erreur ?

Solution trouvée même avec une mémoire défaillante ! ;-)

Arrêter spybot pendant la MAJ. Il empêche l'effacement de c:program
filesmozilla firefoxfirefox.exe