[MAJ] Vos avis

Renotm
Bonjour,

Après la refonte totale de mon site il y a qq semaines, de nouvelles
galeries sont venues enrichir quelque peu mon site.

Merci de me faire part de vos critiques, commentaires aussi bien sur le site
que sur les photos :)

Reno

Pierre Pallier
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

Sans les 3 w, ça marche :

<URL:http://renaud.racouchot.com/>

Oui, merci à tous.

J'aime bien les choses et les machins... mais je me demande si je ne
leur préfère pas les trucs et les bidules. ;-)

C'est aussi ce que je préfère, le N&B urbain me laissant vraiment froid, sur
le coup. "Under your feet" est bien aussi. Demande à s'étoffer, tout ça...
--
Pierre.

Vincent Becker
C'est aussi ce que je préfère, le N&B urbain me laissant vraiment froid, sur
le coup. "Under your feet" est bien aussi. Demande à s'étoffer, tout ça...

Je rejoins l'avis de Pierre, les parties "paysagères" sont assez ennuyeuses,
alors que les macros sont très réussies.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Renotm
Merci à tous pour avis :o)

Désolé pour le neuneu que je suis d'avoir oublié l'URL :p
(Au passage merci à Yvan d'avoir rectifié mon erreur)
Peter Pan
Si je ne me trompe pas... Il y a du très bon là dedans.

Pourquoi te tromperais-tu ? T'es pas sûr de ce que tu aimes ? ;-)
Perso j'adore trucs, bidules & machins. Vraiment. Ainsi que la série Par
Terre, dont paradoxalement je préfère le cadrage des vignettes que des
photos elle-même. Chouette site :-)

--
Pierre
http://www.ppan.net

Pierre Pallier
Hello, Renotm a écrit dans <news:4090c0b1$0$26427$

Désolé pour le neuneu que je suis d'avoir oublié l'URL :p
(Au passage merci à Yvan d'avoir rectifié mon erreur)

Pas de problème, finalement ton annonce n'est pas passée inaperçue !
En fait, c'était prémédité tout ça, avoue ! ;o)
--
Pierre.

Renotm
[...]

Oullalala non ... c'est me preter bien trop d'intelligence que de croire que
je serais capable de reflechir tant à l'avance :@D

1 2