MAJ W XP

Philippe
Bonjour à Toutes et à Tous

sur w update en faisant les maj j'ai :

[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer
l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la
procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et
réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet,
puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui
apparaît.

Après avoir executé la même manip, j'ai toujours le même message, alors que
c'est bien activé : moralité je ne peut plus rien maj.

Merci de votre aide

Philippe

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Philippe* , tu nous disais :
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]

Essaye avec ce batch de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/WU5-scsdset.cmd

Autres infos :