maj wikipython.flibuste.net

1 réponse
William Dode
slt,

On viens de mettre à jour l'antique version de moinmoin qui faisait
tourner le wikipython, en même temps je l'ai déplacé de serveur. Il est
sur une debian lenny chez gandi, je teste leur hébergement
révolutionnaire (pour info y a qu'une part, ça rame un peu).
Il tourne maintenant avec le non moins révolutionnaire mod_wsgi qui
a comme consigne un seul thread et un arrêt automatique après 1 heure
d'inactivité. Ne vous étonnez donc pas non plus si la première requete
est particulièrement longue.
Pour palier aux délais de dns il est également mais temporairement (ne
changez pas vos liens) accessible par par wikipython.flibuste.info

N'hésitez pas à faire des remarques et à corriger les éventuelles pages
qui n'auraient pas supportées la mise à jour.

bye

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant

1 réponse

JB
William Dode a écrit :
slt,

On viens de mettre à jour l'antique version de moinmoin qui faisait
tourner le wikipython, en même temps je l'ai déplacé de serveur. Il est
sur une debian lenny chez gandi, je teste leur hébergement
révolutionnaire (pour info y a qu'une part, ça rame un peu).
Il tourne maintenant avec le non moins révolutionnaire mod_wsgi qui
a comme consigne un seul thread et un arrêt automatique après 1 heure
d'inactivité. Ne vous étonnez donc pas non plus si la première requete
est particulièrement longue.
Pour palier aux délais de dns il est également mais temporairement (ne
changez pas vos liens) accessible par par wikipython.flibuste.info

N'hésitez pas à faire des remarques et à corriger les éventuelles pages
qui n'auraient pas supportées la mise à jour.

Merci pour l'initiative :) Ce serait bien si dans "Événements Python" il
y a avait des choses :)

Julien.