MAJ Win2000 Pro vers WinXP Pro

Bonjour et bonne année à tous

Je souhaite passer mon PC de windows 2000 pro vers Windows XP pro. Vu les
logiciels présents sur mon poste, je souhaite faire une mise à jour,
seulement au démarrage de l'installation j'ai un avertissement qui me
spécifie que
"le programme d'installation de Windows XP ne prend pas en charge la mise à
niveau de Microsoft Windows 2000 Professionnel vers Microsoft Windows XP
Professionnel"
alors que j'ai pu lire partout ce la mise à niveau était possible... Cela
vient-il du fait que c'est un OEM? Y-a-t-il un moyen de faire cette mise à
jour sans tout perdre?

Merci pour vos réponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:41e3a6ee$0$31526$ ,
berne s'est ainsi exprimé:

[...]

OUI

Y-a-t-il un moyen de faire cette mise à jour sans tout perdre?
Avec une version OEM, NON, c'est impossible...

Désolé pour toi ...

--
May the Force be with You!
*