MAJ Windows Defender du jour vérolée ?

Albédo
Bonjour.
Ce matin, WU m'a proposé une MAJ de Windows Defender.
Depuis, j'ai deux problèmes inédits :
1. j'ai une boîte de dialogue "Windows - Pas de disque
Exception Processing Message Oxc0000013 Parameters
0x75A2023C 0x8811B474 Ox75A2023C 0x75A2023C"
2. au démarrage, WD couinque pour m'annoncer qu'il a bloqué
certains programmes ; il semblerait qu'il s'agisse de
"Utilitaire de configuration système"
Au lieu de m'affoler, je table sur une vérole dans la MAJ du
jour ; est-ce arrivé à d'autres, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

Roger LEDIG
[...]

Bonjour

Cette mise à jour et rien d'autre et automatique

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.33.9651.0)

Date d'installation : ‎16/‎05/‎2008 08:19

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you
have installed this item, it cannot be removed.

Plus d’informations :
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/about/overview.mspx

Aide et support :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdR661

il faut essayer d'enlever cette mise a jour

Cordialement

Roger

Albédo
"Roger LEDIG" :
| (...) Cette mise à jour et rien d'autre et automatique

Pardon ?

| (...) Once you have installed this item,
| it cannot be removed.
| (...)
| il faut essayer d'enlever cette mise a jour

Ça se présente mal, non ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
--
a.
Roger LEDIG
"Roger LEDIG" :
> [...]

| il faut essayer d'enlever cette mise a jour

Ça se présente mal, non ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements...

c'est curieux, il faut corriger avec des outils.

Cordialement

Roger

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il y a des fois où je me demande si Roger Ledig ne serait pas un robot
générateur automatique de textes...
Un peu comme ça :
http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

@-salutations

Michel Claveau
platon02
"Albédo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

je ne comprends plus, faut-il installer cette maj, ou pas ?
merci à l'avance.
André G.

Albédo
"platon02" :
| Bonjour,
| je ne comprends plus, faut-il installer cette maj,
| ou pas ?
| merci à l'avance.

Fallait l'installer ? Je ne n'en sais rien. Je m'attendais à
trouver d'autres témoignages correllant le mien, mais
apparemment il n'y en a pas...
--
a.
Albédo
"MCI" :
| Il y a des fois où je me demande si
| Roger Ledig ne serait pas un robot
| générateur automatique de textes...
| Un peu comme ça (...)

Je suis soulagé de découvrir que je ne suis pas le seul à
avoir du mal à le suivre, en tout cas -- merci de t'être
manifesté.
Quant à la langue de bois, tant qu'il n'aura pas écrit
quelque chose comme "Vista est un bon OS", je lui laisse le
bénéfice du doute (mais désormais, pour moi, il peut garder
ses conseils (?), , faute de savoir les rendre
intelligibles)...
--
a.
Roger LEDIG
"platon02" :
> [...]

Fallait l'installer ? Je ne n'en sais rien. Je m'attendais à
trouver d'autres témoignages correllant le mien, mais

Pas besoin d'expliquer ce qu'il l'est déjà par ailleurs.

Toute les mises sont des corrections soit vous mettez aucune ou toutes.

Le SP1 c'est toutes les mises a jour depuis la sortie sauf Internet explorer 7, si j'ai bien compris.

Cordialement

Roger

remjes
"MCI" :
> [...]

bénéfice du doute (mais désormais, pour moi, il peut garder
ses conseils (?), , faute de savoir les rendre

Pour les habitués du forum, on ne fait plus trop cas. Effectivement pour
une personne qui n'est pas au parfum, ça peut être déroutant !!!

Remjes.

Roger LEDIG
"platon02" :
> [...]

Toute les mises sont des corrections soit vous mettez aucune ou toutes.

Le SP1 c'est toutes les mises a jour depuis la sortie sauf Internet

Re bonjour

Pas de mise a jour importante le 16.

Donc un cheval de troie certainement !

Cordialement