[MAJ] Windows NT/2000/XP et les fichiers Macintosh

1 réponse
Patrick Peccatte
Mise à jour de ma page "Windows NT/2000/XP et les fichiers Macintosh":
http://peccatte.karefil.com/software/MacNT.htm

Corrections de liens, nouveaux utilitaires dont:
- ShowStream/CmdStream de JC Bellamy
- MacInfoTip, extension gratuite de l'Explorateur NT/2000/XP permettant
d'afficher en bulle d'aide:
la signature Type et Creator Macintosh du fichier, les tailles des parties
Data et Resource, le Commentaire Macintosh, une extension Windows sur 3
caractères proposée en fonction de la signature Type/Creator
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com

1 réponse

Bertrand
Patrick Peccatte wrote:
Mise à jour de ma page "Windows NT/2000/XP et les fichiers Macintosh":
http://peccatte.karefil.com/software/MacNT.htm

Corrections de liens, nouveaux utilitaires dont:
- ShowStream/CmdStream de JC Bellamy
- MacInfoTip, extension gratuite de l'Explorateur NT/2000/XP
permettant d'afficher en bulle d'aide:
la signature Type et Creator Macintosh du fichier, les tailles des
parties Data et Resource, le Commentaire Macintosh, une extension
Windows sur 3 caractères proposée en fonction de la signature
Type/Creator

très instructif !
merci pour ces infos :)