MAJ WINDOWS XP

19 réponses
zigan
Salut
je possede un pc non connecté au web donc je ne peux pas faire les
mises à jour windows.
peux t on utiliser les fichiers de mise à jour de mon aure PC connecté
lui au web
merci de votre aide
philzig

9 réponses

1 2
Herser
Luc wrote:
Serge a écrit...

[...], je vais le ramener à l'occasion [...]

Pour information : La suite de lettres "occasio" a été supprimée de
la liste des mots interdits sur le serveur de news de Microsoft.

Remarque : la suite la plus sensible, "o n o", est toujours dans cette
liste.

Merci Luc
Je n'avais pas réagi à cette "occasion" ;-)
Mais effectivement c'est passé, Serge a de la chance.
Il y a peu, il aurait été censuré, pour avoir écrit ce gros mot !
Non mais !

Les NG vont devenir encore plus erg o nomiques

Herser
Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Serge a écrit...

[...], je vais le ramener à l'occasion [...]

Pour information : La suite de lettres "occasio" a été supprimée de la
liste des mots interdits sur le serveur de news de Microsoft.

Remarque : la suite la plus sensible, "o n o", est toujours dans cette
liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Merci de l'info, mais pourtant mon message est passé !

Tu l'as lu, je le vois .....

Explications ????

Merci,

Serge
"Herser" a écrit dans le message de news:
OyKp$
Luc wrote:
Serge a écrit...

[...], je vais le ramener à l'occasion [...]

Pour information : La suite de lettres "occasio" a été supprimée de
la liste des mots interdits sur le serveur de news de Microsoft.

Remarque : la suite la plus sensible, "o n o", est toujours dans cette
liste.

Merci Luc
Je n'avais pas réagi à cette "occasion" ;-)
Mais effectivement c'est passé, Serge a de la chance.
Il y a peu, il aurait été censuré, pour avoir écrit ce gros mot !
Non mais !

Les NG vont devenir encore plus erg o nomiques

Herser

Ton message aussi est passé malgré ce mot !
Est-il vraiment filtré ???

Serge
Luc
Serge a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Serge a écrit...

[...], je vais le ramener à l'occasion [...]

Pour information : La suite de lettres "occasio" a été supprimée de
la liste des mots interdits sur le serveur de news de Microsoft.

Remarque : la suite la plus sensible, "o n o", est toujours dans
cette liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Merci de l'info, mais pourtant mon message est passé !

Tu l'as lu, je le vois .....

Explications ????

Merci,

Serge
Luc
Serge a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Serge a écrit...

[...], je vais le ramener à l'occasion [...]

Pour information : La suite de lettres "occasio" a été supprimée de
la liste des mots interdits sur le serveur de news de Microsoft.

Remarque : la suite la plus sensible, "o n o", est toujours dans
cette liste.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bonjour,

Merci de l'info, mais pourtant mon message est passé !

Tu l'as lu, je le vois .....

Explications ????

Justement, je suis intervenu pour l'expliquer : "occasio" a été supprimé de
la liste des interdits sur le serveur de news de Microsoft, par conséquent,
tous le mots qui contiennent cette chaîne de caractères peuvent dorénavant
passer (occasion(s), occasionnellement, occasionner (et toutes les formes
conjuguées), occasionel(le)(s), occasionalisme(s) et peut-être d'autres
auquels je ne pense pas)

Merci,

Padkoi

Serge

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
philzig
Herser a émis l'idée suivante :
testeur wrote:
"je possède un pc non connecté au web donc je ne peux pas faire les
mises à jour Windows."
Honnêtement, sur ce PC, les "mises à jour de sécurité" n'apporteront
pas grand chose, car c'est bien connu, actuellement 99,9 % des virus
et malware arrivent par le Web.
IE8 ne sert à rien puisque pas connecté au web !

Donc une simple montée de niveau au SP3 est largement suffisante (ça
se fait à partir d'un simple fichier copié sur un CD)

Olivier

Bonsoir

C'est un bon compromis.
Il restera à faire attention aux supports USB

La parade :
- Ne connecter que des supports "vaccinés"
http://forum.zebulon.fr/guide-securisation-windows-face-aux-menaces-infectieuses-usb-t170848.html
(fichier pdf très complet de Gof / Zebulon)

- y installer un antivirus, avec nouvelle question : comment le met-on à jour
?
Tous les AV proposent leur base virale en téléchargement.
Un PC connecté et une clé (vaccinée !) font alors l'affaire.
Voir ici pour les principaux AV (merci Sebsauvage !) :
http://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet

Herser

Merci à vous tous
C'est logique; n'étant pa connecté à internet les mise à jour de
sécutrité ne servent à rien...
salut
philzig
Jean_
Luc avait énoncé :
Explications ????

Justement, je suis intervenu pour l'expliquer : "occasio" a été supprimé de
la liste des interdits sur le serveur de news de Microsoft,

La bonne question aurait été : pourquoi "occasio" a-t-il été banni ?
et pourquoi "o n o" est-il encore banni ?
Tonio le Yéti
Justement, je suis intervenu pour l'expliquer : "occasio" a été supprimé
de la liste des interdits sur le serveur de news de Microsoft,

La bonne question aurait été : pourquoi "occasio" a-t-il été banni ?
et pourquoi "o n o" est-il encore banni ?

Bonsoir,

Et pourquoi les nombreux [MVP] qui semblent sévir
sur ces groupes ne pourraient-ils pas se faire entendre
par Microsoft afin que celui-ci apporte un correction ?
C'est seulement dans un sens [MVP] !? Ils pourraient
peut-être faire remonter l'information pour que disparaisse
ce genre de désagréments, pas seulement (pour certains)
sermonner "le grand public".

Cordialement, Tonio.
Luc
Jean_ a écrit...

Luc avait énoncé :
Explications ????

Justement, je suis intervenu pour l'expliquer : "occasio" a été
supprimé de la liste des interdits sur le serveur de news de
Microsoft,

La bonne question aurait été : pourquoi "occasio" a-t-il été banni ?
et pourquoi "o n o" est-il encore banni ?

Je ne sais pas.
J'observe, je remarque, je teste, je constate, j'en informe le groupe.
Les motivations d'entrer ou de sortir des éléments de la liste antispam
appartiennent aux newsmasters Microsoft. Moi, je ne suis qu'un utilisateur
bénévole comme toi, comme d'autres.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
1 2