[MAJ] WWWC

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Bonjour,

Grosse mise à jour de ma page sur les WC.
On passe de 252 à 358...

Temps de chargement très long mais bon, il y a quelques perles :o)
http://w3.cylou.com/wwwc/

Bonne visite.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

1 2 3
ceram
Par ADSL Orange bien qu'à la campagne ça passe bien , les pages défilent
correctement même quand je vais un peu vite.

ci joint une image dans le thème :
Découvert sur la porte des gogues du Centre des bords de Marne au Perreux où
vous pouvez aller voir une chouette expo photo N&B de Magali Ballet .....
en évitant de rentrer aux toilettes piège !!

http://cjoint.com/?djkYjQgqNW
vincent
[...]

Tu ne t'es pas encore attaqué aux moyens de transports ?
Avions, bateaux, trains, ... il y a de quoi faire aussi !

pelekus
[...]

Ça donne envie ! (ce qui comble le trou laissé par le synopsys un peu
léger et qui pourrait, pour certaines personnes exceptionnelles,
empêcher de comprendre l'orgine de la démarche...)

Très chouette, merci !

frédéric

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Sat, 10 Mar 2007 21:45:33 +0100, "ceram"
wrote:

[...]

Je vais aller y jetter un oeil..j'habite a côté :o)

Merci.
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Sat, 10 Mar 2007 22:00:16 +0100, vincent
wrote:

[...]

Tu veux dire aux toilettes dans les trains avions etc ???
Il y en a dans cette série.

A+
Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Sun, 11 Mar 2007 10:30:05 +0100, pelekus
wrote:

[...]

Il faut vraiment que je me penche dessus....sur le synopsis

j'entends...:o)

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

cyril-at-cylou.com (Cyril)
On Sat, 10 Mar 2007 21:12:51 +0100, "Papy Bernard"
wrote:

Slt,

De Pierre Pallier

Oui mais ça vient de chez moi, ou de chez toi ?
En tout cas, c'est chié comme série...

Tu veux dire "A chier" !!!! parce que sous RTC, c'est impossible.

Allez, ouste !!! EXIT.

Je te prends au mot :
Que me conseilles-tu pour que ça passe en RTC
tout en concervant une qualité d'image optimale ?

A toi.

Merci

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Pierre Pallier
Hello, cyril-at-cylou.com (Cyril) a écrit dans

Je te prends au mot :
Que me conseilles-tu pour que ça passe en RTC
tout en concervant une qualité d'image optimale ?

A mon avis, il y a un soucis de base qui est le chargement de tout le
toutim, ça dure en effet un bon moment et il n'y a rien à se mettre sous
l'oeil en attendant. Et en effet, déjà qu'avec ma ligne 1Mbit c'est lent, je
n'ose imaginer en 56K.

Ce n'est pas à moi de te dire comment faire ton site, mais si tu tiens au
flash j'ai récemment vu des galeries plutôt sympas, la dernière intervention
de Jean-Philippe Poli par exemple :
<URL:http://jeanphilippepoli.loco-web.com/galeries/voyages/italvenis/venise.htm>

C'est, je crois, un assez bon compromis au niveau de la présentation, je
n'ai pas l'impression que ça rame énormément (il faudrait que Bernard nous
dise ce qu'il pense du temps de chargement de ce genre de présentation), et
la navigation est plutôt agréable (à la molette de souris, si on veut).

Mais c'est sûr qu'en l'état actuel, ta galerie de toilettes est strictement
réservée au haut débit.
--
Pierre.

Papy Bernard
Slt,

De cyril-at-cylou.com (Cyril)

Je te prends au mot :
Que me conseilles-tu pour que ça passe en RTC
tout en concervant une qualité d'image optimale ?

Commencer par organiser les vignettes pour faire en sorte qu'il ne faille
pas en charger 358 avant d'en entrevoir la queue d'une.

Quand bien même chacune ne pèserait que 2ko, cela fait plus de 750 ko à se
goinfrer.

Si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris. Et pas besoin d'un
ordinateur pour faire la multiplication.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Papy Bernard
Slt,

De cyril-at-cylou.com (Cyril)

Que me conseilles-tu pour que ça passe en RTC
tout en concervant une qualité d'image optimale ?

Et en plus, si on a la patience d'attendre plus de 15 minutes, il faut se
goinfrer de la merde de macromedia truc muche.

Je maintiens : "A CHIER"