[MAJ] WWWC

cyril-at-cylou.com (Cyril)
Bonjour,

Grosse mise à jour de ma page sur les WC.
On passe de 252 à 358...

Temps de chargement très long mais bon, il y a quelques perles :o)
http://w3.cylou.com/wwwc/

Bonne visite.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

1 2 3
cyril-at-cylou.com (Cyril)

Si tu n'as pas compris ça, tu n'as rien compris. Et pas besoin d'un
ordinateur pour faire la multiplication.

Donc t'as pas de solution. C'est bien ce que je craignais.

Cyril..
http://cyloux.blogspot.com
http://www.cylou.com

Papy Bernard
Slt,

De cyril-at-cylou.com (Cyril)

Donc t'as pas de solution. C'est bien ce que je craignais.

Commence donc par réduire le poids de tes vignettes (moyenne 5850 octets)
pour du 200x130 en moyenne x 358 = 2 100 ko. Dingue !!!!!

Tu veux la liste ?????

Par ailleurs, si c'est les RTCiens, les clients, qui ont le problème, c'est
à toi d'apporter la solution. N'est-ce pas ce qu'on dit dans ton entreprise
?????

Quand je dis "à chier", c'est vrai qu'il y a de quoi se soulager.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

1 2 3