maj X.1 vers X.3 -> plaus d'apache ni mysql

Serge
Bonjour,

J'avais un OS X.1 sur lequel était installé un serveur apache
et un mysql.

Depuis une mise à jour vers Panther (X.3), mes serveurs apache
et mysql ne se lancent plus; aussi, lorsque j'étais sous X.1 j'avais
un compte "Mysql" en plus de ceux utilisés, et il a disparu depuis ...
:(

Quelqu'un peut-il me dire si une petite manip peut me
permettre de faire en sorte que tout se relance, ou si je dois
réinstaller l'ensemble.

Dans le cas où je devrais réinstaller, dois faire des
sauvegardes de mes bases Mysql ainsi que du dossier Webserver ?

Merci bien pour votre aide !!!!
- Serge -

boby
[...]

pour ton server apache, c'est celui d'osx 10.1 ?? ou un server que tu as

réinstallé ?
quoi qu'il en est, essaye de voir si dans: prefs system=>partage=>page
web personnel est coché, si oui alors décoche le et redémarre... si rien
ne se passe lance le server apache (celui du 10.1) a la main, pour mysql
si t'as encore les bases et que l'install ne marche plus ça ne sera pas
tres complexe.
en faite j'ai plus de os 10.1 qui tourne autour de moi, mais tout ça
ressemble quand meme bien a un changemant d'emplacement de fichier
startup...
a mon avis remplacé ou alors a un autre endroit de ton ordinateur...

[...]

si tu penses que tes données sont importante pas besoin de nous demander
l'autorisation pour les sauvegarder !!
meme si tu arrives a réinstaller tout ça sans rien perdre une
sasuvegarde ne sera pas de trop si un probleme (ex:materiel) arriverai
soudainement...

Merci bien pour votre aide !!!!
- Serge -

bonne chance..