maj XP du mois d'avril pas installées

stella22
Bonjour,
je suis sous Window XP SP2 Edition Familiale avec mises à jour
automatiques,cependant dans l'historique des installations j'ai quatre maj
du mois d' avril non installées :
KB 893066
KB 890923
KB 890859
KB 893086
Sur windows update mon PC est toujours à jour,alors je ne comprends pas.Dois
je récupérer ces maj ?Sont eles nécessaires?comment faire?
--
Merci beaucoup pour votre aide

Sabrem JORAM
Le 10/05/2005, stella22 a supposé :
[...]

Heu... une idée idiote peut-être... comment savez-vous qu'elles ne
sont pas installées ?

Ouvrez le panneau "Ajout et suppression de programmes" et n'oubliez
pas de cocher "afficher les mises à jour"...

Nous dire...

Cordialement. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)