maj xp home vers xp pro

3 réponses
microtel
Bonjour,

je viens d'effectuer deux maj vers xp pro afin de pouvoir paramètrer des
droits sur mes dossiers partager. La mise à jour faite, rien a changé. Les
propriétés de sécurité sont rester les même qu'avec xp home cad soit tu
partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système et
je suis bien passé sur xp home.

Qq sait il d'ou cela peut provenir ?

Merci

3 réponses

Sweety
Va dans panneau de configuration / outils / options des dossiers, et dans
l'onglet "affichage", section "fichiers et dossiers" tu décoches "Utiliser
le partage de fichiers simple"

Tu retrouveras alors l'onglet "sécurité" dans tes dossiers

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"microtel" <microtel86@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 41b85555$0$27741$
| Bonjour,
|
| je viens d'effectuer deux maj vers xp pro afin de pouvoir paramètrer des
| droits sur mes dossiers partager. La mise à jour faite, rien a changé. Les
| propriétés de sécurité sont rester les même qu'avec xp home cad soit tu
| partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système et
| je suis bien passé sur xp home.
|
| Qq sait il d'ou cela peut provenir ?
|
| Merci
|
microtel
merci 1000 fois

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
e%
Va dans panneau de configuration / outils / options des dossiers, et dans
l'onglet "affichage", section "fichiers et dossiers" tu décoches "Utiliser
le partage de fichiers simple"

Tu retrouveras alors l'onglet "sécurité" dans tes dossiers

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"microtel" <microtel86@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message
de
news: 41b85555$0$27741$
| Bonjour,
|
| je viens d'effectuer deux maj vers xp pro afin de pouvoir paramètrer des
| droits sur mes dossiers partager. La mise à jour faite, rien a changé.
Les
| propriétés de sécurité sont rester les même qu'avec xp home cad soit tu
| partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système
et
| je suis bien passé sur xp home.
|
| Qq sait il d'ou cela peut provenir ?
|
| Merci
|

HBTVS
bonjour,
Ouvrez l'explorateur Windows,
Allez dans le menu Outils, Options des dossiers, Affichages, décochez
Utiliser le partage simplifié.
Puis retournez dans le dossier à partager, supprimer le partage puis le
refaire.
@+
HBTVS
"microtel" <microtel86@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:41b85555$0$27741$
Bonjour,

je viens d'effectuer deux maj vers xp pro afin de pouvoir paramètrer des
droits sur mes dossiers partager. La mise à jour faite, rien a changé. Les
propriétés de sécurité sont rester les même qu'avec xp home cad soit tu
partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système et
je suis bien passé sur xp home.

Qq sait il d'ou cela peut provenir ?

Merci