maj xp home vers xp pro

microtel
Bonjour,

je viens d'effectuer deux maj vers xp pro afin de pouvoir paramètrer des
droits sur mes dossiers partager. La mise à jour faite, rien a changé. Les
propriétés de sécurité sont rester les même qu'avec xp home cad soit tu
partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système et
je suis bien passé sur xp home.

Qq sait il d'ou cela peut provenir ?

Sweety
Va dans panneau de configuration / outils / options des dossiers, et dans
l'onglet "affichage", section "fichiers et dossiers" tu décoches "Utiliser
le partage de fichiers simple"

Tu retrouveras alors l'onglet "sécurité" dans tes dossiers

http://sweety.mvps.org/

"microtel" <microtel86@(supprimerceci)wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 41b85555$0$27741$
> [...]
| partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système et

microtel
merci 1000 fois

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
e%
> [...]

| propriétés de sécurité sont rester les même qu'avec xp home cad soit tu
| partage pour tout le monde soit tu partage pas. J'ai vérifié le système

HBTVS
bonjour,
Ouvrez l'explorateur Windows,
Allez dans le menu Outils, Options des dossiers, Affichages, décochez
Utiliser le partage simplifié.
Puis retournez dans le dossier à partager, supprimer le partage puis le
refaire.
@+
HBTVS