Maj XP pro vers Vista pro marche pas

Theklis
bonjour à tous le monde c mon premier post

donc j'ai un souci j'ai acheté la MAJ de vista pro pour xp pro

tout ce passe pour le mieux sauf car il y a un sauf

au 59 % de la mention "fin de la mise à jour"

j'ai "maj echouée" et là je suppose que l'image disque de xp ce remet car je
retrouve mon bon vieux windows avec mes applis

la hotline microsoft ne sait pas quoi me repondre donc on va essayé le
probléme ici

merci à tous :) :)

Gump
Bonjour,

et si tu essayais la méthode - qui commence à être connue maintenant - qui
permet d'installer une version MAJ sur un disque vierge, donc sans aucun OS
µsoft dessus ? Théoriquement, c'est illégal...mais µsoft a déjà dit qu'il ne
prendrait pas de contre-mesure. D'autre part, si tu as le CD légal de XP, je ne
vois pas ce qu'on pourrait te reprocher ... tu as qd même le droit d'installer
le Vista que tu as acheté, faudrait pas déconner non plus !!!

Donc à ta place je supprimerais ton XP ( après avoit sauvé tes données ) et
j'installerais vista sur le DD nu comme indiqué ici, par exemple :
http://www.presence-pc.com/actualite/Vista-upgrade-21539/

Cordialement,
Argo
Gump
Bonjour,

je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton post. Cependant, puisque
le posteur initial - Theklis - a acheté Vista, il ne me paraît pas immoral de
lui indiquer une technique qui va lui permettre de l'installer.

Gump