MAJ XP SP/KB951748

Rico17
Avec cette mise à jour KB951748 je ne peux plus me connecter à internet! je
supprime la MAJ et la connexion est de nouveau possible.
Par contre windows me propose constament l'installation de celle-ci. Comment
l'empêcher? Si je ne l'installe pas immédiatement, elle se fait à l'arrêt du
PC.... c'est embétant!
Je suis prenneur de solutions.
Merci d'avance

jackr13
Bonsoir Rico17,
Rico17 wrote:
[...]

Voici ce que dit un contributeur sur un autre NG :
<citation>
On peut aussi attendre un correctif de ZA qui ne saurait attendre.
Et pour éviter les màj à répétition, configurer les mises à jour en
manuel :
Panneau de configuration / Centre de sécurité / Cliquer "Mises à jour
automatiques" tout à fait en bas.
Cocher "Avertir en cas ......."
L'écusson jaune de la màj apparaîtra près de l'horloge (systray = zone
de
notification)
Un clic droit permet de voir quelles màj sont proposées et on peut
déselectionner.
Cocher alors "ne plus avertir....."
Après le correctif de ZA allez sur WUpdate, il sera proposé de réactiver
la
màj
Herser
</citation>
Cordialement,
jackr13
Rico17
Parfait,
La solution appliquée, ça devrait aller...
Je vous donne les conclusions 1 peu + tard
Merci
Cordialement

"jackr13" a écrit :

Bonsoir Rico17,
Rico17 wrote:
> [...]

déselectionner.
Cocher alors "ne plus avertir....."
Après le correctif de ZA allez sur WUpdate, il sera proposé de réactiver

Laurent Jumet
Hello Rico17 !

Rico17 wrote:

[...]

Moi je l'ai appliquée sans problème, donc il doit s'agir d'une interaction avec un de tes programmes, sans doute le pare-feu ou l'antivirus.
Comme pare-feu, je te rappelle Kerio2.1.5 qui après une petite prise en main, te donnera satisfaction.

KeyID: 0xCFAF704C