màj zone alarm ???

3 réponses
Flo
Bonjour et bon dimanche,

Un peu inquiète de l'alerte virus Sasser, d'autant plus que mon antivirus ne
semble pas encore le connaître (Securitoo, et chez eux, la dernière alerte
virus remonte au... 20 avril !!!), j'ai lu que le firewall était une
excellente protection contre cette vermine.

J'ai Zone Alarm sur mon PC (la version gratuite), et je souhaiterais pouvoir
le mettre à jour. En effet, la version installée chez moi est la :
3.1.291
alors que la dernière version disponible sur télécharger.com est la :
4.5.594
qui, en plus, est, elle, en français !

Sauriez-vous me dire comment m'y prendre sans avoir à désinstaller la
version existante pour installer ensuite la dernière version (si cela est
possible, bien évidemment !)

Merci d'avance !
A bientôt de vous lire,

Flo

3 réponses

Schmol
Flo wrote:
Bonjour et bon dimanche,

Un peu inquiète de l'alerte virus Sasser, d'autant plus que mon
antivirus ne semble pas encore le connaître (Securitoo, et chez eux,
la dernière alerte virus remonte au... 20 avril !!!), j'ai lu que le
firewall était une excellente protection contre cette vermine.

J'ai Zone Alarm sur mon PC (la version gratuite), et je souhaiterais
pouvoir le mettre à jour. En effet, la version installée chez moi est
la :
3.1.291
alors que la dernière version disponible sur télécharger.com est la :
4.5.594
qui, en plus, est, elle, en français !

Sauriez-vous me dire comment m'y prendre sans avoir à désinstaller la
version existante pour installer ensuite la dernière version (si cela
est possible, bien évidemment !)

Merci d'avance !
A bientôt de vous lire,

Flo

Bonjour, moi je l'ai fait, mais le mieux est quand même de désinstaller
l'ancienne version.
Tu la télécharge, tu fermes ta connexion Internet, tu désinstalles
l'ancienne et tu installes la nouvelle.
Pourquoi tu ne veux pas désinstaller l'ancienne ?

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Schmol
C'est bien, BRAVO à toi :-)
--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

"Flo" a écrit dans le message de
news:409566e9$0$316$
Pourquoi ne pas désinstaller l'ancienne version ? Ben, à vrai dire, je
n'ai

aucune bonne raison, si ce n'est que je n'aime pas trop faire subir ce
genre

de manip' à mon PC, une vieille légende familiale racontant que cela
rendrait le système instable, à force, pourune raison bien trop technique
pour ma pauvre petite mémoire.
Ceci dit, j'ai fini par trouver toute seule la manip' (faut dire que
j'avais

pas bien cherché, avant d'écrire mon post, je sais, c'est pas bien, maiso
n

trouve tellement de renseignements ici que cela me pousse à cultiver ma
fainéantise...), qui consiste à aller à l'intérieur de ZA et de rechercher
les mises à jour manuellement (la fonction automatique était pourtant
sélectionnée, mais n'a jamais fonctionné).
Voili voilou, merci quand même,
Flo

Pourquoi ne pas désinstaller l'ancienne version ? Ben, à vrai dire, je n'ai
aucune bonne raison, si ce n'est que je n'aime pas trop faire subir ce genre
de manip' à mon PC, une vieille légende familiale racontant que cela
rendrait le système instable, à force, pourune raison bien trop technique
pour ma pauvre petite mémoire.
Ceci dit, j'ai fini par trouver toute seule la manip' (faut dire que j'avais
pas bien cherché, avant d'écrire mon post, je sais, c'est pas bien, maiso n
trouve tellement de renseignements ici que cela me pousse à cultiver ma
fainéantise...), qui consiste à aller à l'intérieur de ZA et de rechercher
les mises à jour manuellement (la fonction automatique était pourtant
sélectionnée, mais n'a jamais fonctionné).
Voili voilou, merci quand même,
Flo

"Schmol" <hcheli@#nospam#club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:40950a56$0$315$
Flo wrote:
Bonjour et bon dimanche,

Un peu inquiète de l'alerte virus Sasser, d'autant plus que mon
antivirus ne semble pas encore le connaître (Securitoo, et chez eux,
la dernière alerte virus remonte au... 20 avril !!!), j'ai lu que le
firewall était une excellente protection contre cette vermine.

J'ai Zone Alarm sur mon PC (la version gratuite), et je souhaiterais
pouvoir le mettre à jour. En effet, la version installée chez moi est
la :
3.1.291
alors que la dernière version disponible sur télécharger.com est la :
4.5.594
qui, en plus, est, elle, en français !

Sauriez-vous me dire comment m'y prendre sans avoir à désinstaller la
version existante pour installer ensuite la dernière version (si cela
est possible, bien évidemment !)

Merci d'avance !
A bientôt de vous lire,

Flo

Bonjour, moi je l'ai fait, mais le mieux est quand même de désinstaller
l'ancienne version.
Tu la télécharge, tu fermes ta connexion Internet, tu désinstalles
l'ancienne et tu installes la nouvelle.
Pourquoi tu ne veux pas désinstaller l'ancienne ?

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 26/04/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois