Majuscule

Coco
Bonjour,
Juste une petite question, lorsque je saisi un caractère en minuscule dans
une zone de liste déroulante, le caractère se met automatiquement en
majuscule après validation (je précise qu'au niveau du format et masque de
saisie du champ je n'ai rien mis).

Merci par avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour Coco !

C'est qu'il est saisi en majuscule dans la source de la liste
déroulante.

Message du vendredi 09/11/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Coco
J'ai 0,1,2,..,A,B,C......a,b,c.... dans ma zone de liste qui correspondant à
des critères A-> Angora et a->Lapin accidenté... alors quand je saisi a il
me met A.... et vient se positionner sur A et non sur a.
merci
corinne

[...]

Thierry (ze Titi)
Si tu déroules ta liste, tu devrais voir la seconde possibilité.

Dans ton message
du vendredi 09/11/2007 jour de Saint Théodore, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:
[...]

Coco
Oui... et lorsque que je click sur le a c'est ok mais c'est juste un peu
embêtant lorsque je tape a et qu'il me met A source d'erreur de saisie.
Pourquoi transformation auto de minuscule en majuscule ?

[...]

Fabien
[...]

Salut,

C'est pas qu'access transforme ta saisie, c'est qu'il se rapproche de la
premiére occurence par ordre dans la liste je crois