Majuscule, minuscule pour clavier

4 réponses
Laurent
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup

4 réponses

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Tout d'abord, il vaudrait mieux poser ce type de question sur le newsgroup
de votre système (soit Windows Xp).

Pour répondre à votre question:
Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options régionales et
linguistiques, onglet Langues, cliquez sur le bouton Détails. Dans l'onglet
Paramètres de la boîte de dialogue services de texte et langues d'entrees,
cliquez sur Paramètres de touches et là se trouve l'option en question...

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Laurent" a écrit dans le message de news:
#EgIW6$
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup

Laurent
Merci beaucoup Céline
Laurent

"Céline CHARBONNIER" a écrit dans le
message de news:u%
Bonjour,

Tout d'abord, il vaudrait mieux poser ce type de question sur le newsgroup
de votre système (soit Windows Xp).

Pour répondre à votre question:
Dans le panneau de configuration, double-cliquez sur Options régionales et
linguistiques, onglet Langues, cliquez sur le bouton Détails. Dans
l'onglet

Paramètres de la boîte de dialogue services de texte et langues d'entrees,
cliquez sur Paramètres de touches et là se trouve l'option en question...

--
Céline CHARBONNIER
Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Laurent" a écrit dans le message de news:
#EgIW6$
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup

Jean Falla
Bonjour

Dans quelle condition ?

Est-ce que c'est quand vous utilisez l'application Word ?

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Laurent" a écrit dans le message de news:
#EgIW6$
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup

Laurent
C'est ok, cela fonctionne, il s'agissait du clavier.
Merci

"Jean Falla" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Dans quelle condition ?

Est-ce que c'est quand vous utilisez l'application Word ?

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Laurent" a écrit dans le message de news:
#EgIW6$
Bonjour
Je désire que ma touche majuscule soit désactivée par la touche shift.
Merci beaucoup