Malaise dans la Primary Boot Sequence

1 réponse
fg
bonsoir,

Sur un PC Lenovo Yoga A940 avec Win 10-1903, la Primary Boot Sequence
affiche ceci :
Network 1 :
UEFI : PXE IPV4 PCIe GBE Family Controller
UEFI : PXE IPV6 PCIe GBE Family Controller

Ces deux lignes, tantôt avec IPV4 tantôt avec IPV6 sont répétées entre
70 et 80 fois !

Je ne comprends pas le pourquoi de ce délire de ma machine ...

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer ?

Merci,
fg

1 réponse

Eric Giffard
fg a formulé la demande :
bonsoir,
Sur un PC Lenovo Yoga A940 avec Win 10-1903, la Primary Boot Sequence affiche
ceci :
Network 1 :
UEFI : PXE IPV4 PCIe GBE Family Controller
UEFI : PXE IPV6 PCIe GBE Family Controller
Ces deux lignes, tantôt avec IPV4 tantôt avec IPV6 sont répétées entre 70 et
80 fois !
Je ne comprends pas le pourquoi de ce délire de ma machine ...
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer ?
Merci,
fg

Hello
A priori il essaye de booter sur le réseau.
ça arrive s'il ne trouve pas de disque dur.
Aller dans le bios (touche F2 au démarrage il me semble) et vérifier si
le disque est bien reconnu et est bien placé en 1er dans l'orde de
boot.
@+
Eric Giffard