Malaterra

2 réponses
Télévisionneur de service
Voil=E0 une s=E9rie fran=E7aise que j'appr=E9cie !...=20

2 réponses

Joie
Télévisionneur de service a couché sur son écran :
Voilà une série française que j'apprécie !...

J'adôôôre Duvauchelle.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
Télévisionneur de service a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Voilà une série française que j'apprécie !...

Oui mais surtout Constance Dollé, déjà sublime dans "Un Village
Français" !
Louise Monot j'aime bien aussi mais comme elle ressemble à ma
belle-s½ur comme une jumelle alors, ça va pas l'faire ...

Par contre, le pompage de Broadchurch ... je me méfie ... remplacer le
mari de la fliquette comme coupable, ce qui n'était pas sans rappeler
les intrigues d'Agatha Christie, par une version française, ça va finir
en curé pédo, en journaliste véreux ou une débilité téléphonée du même
genre.
Wait and see ...