Malware : Charge CPU 50% en permanence !

4 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

J'ai récupéré sans le vouloir, bien qu'étant protégé par mac Afee, un
malware ou autre "logiciel" qui provoque les symptômes suivants :

Charge CPU oscillant aux alentours de 50% et ce en permanence,

Soucis pour me loguer sous XP, une fois le mot de passe de la cession entré
un simple écran bleu (j'ai l'impression que le bureau s'installe mais je
n'ai en fait aucun affichage).

J'ai passé à la moulinette le système avec mac Afee qui n'a rien trouvé et
l'anti spy yahoo qui à détruit un ou deux logiciels espion mais le résultat
est inchangé !

Qui aurait une idée ?

Merci de vostre aide

4 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Passe les autres aussi !

Vois ceci : http://www.jetelecharge.com/eliminer-spyware/adware.php

Et Windows defender :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC5bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&DisplayLang=fr

Bon courage

Cordialement

Roger

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46c908d9$0$412$
Bonjour,

J'ai récupéré sans le vouloir, bien qu'étant protégé par mac Afee, un
malware ou autre "logiciel" qui provoque les symptômes suivants :

Charge CPU oscillant aux alentours de 50% et ce en permanence,

Soucis pour me loguer sous XP, une fois le mot de passe de la cession
entré un simple écran bleu (j'ai l'impression que le bureau s'installe
mais je n'ai en fait aucun affichage).

J'ai passé à la moulinette le système avec mac Afee qui n'a rien trouvé et
l'anti spy yahoo qui à détruit un ou deux logiciels espion mais le
résultat est inchangé !

Qui aurait une idée ?

Merci de vostre aide

Azo3
vois aussi avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage pour décocher
des lignes...vides!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
46c908d9$0$412$
Bonjour,

J'ai récupéré sans le vouloir, bien qu'étant protégé par mac Afee, un
malware ou autre "logiciel" qui provoque les symptômes suivants :

Charge CPU oscillant aux alentours de 50% et ce en permanence,

Soucis pour me loguer sous XP, une fois le mot de passe de la cession
entré un simple écran bleu (j'ai l'impression que le bureau s'installe
mais je n'ai en fait aucun affichage).

J'ai passé à la moulinette le système avec mac Afee qui n'a rien trouvé et
l'anti spy yahoo qui à détruit un ou deux logiciels espion mais le
résultat est inchangé !

Qui aurait une idée ?

Merci de vostre aide

Qui, Que, Quoi ...
vois aussi avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage pour
décocher des lignes...vides!

Bonjour,

Toutes les lignes sont pleines et cochées ....

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Bonjour

Passe les autres aussi !

Vois ceci : http://www.jetelecharge.com/eliminer-spyware/adware.php

SpyWare doctor (PC tools) à éradiqué 17 problèmes mais cela n'a rien changé
....

Et Windows defender :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC5bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&DisplayLang=fr

Rien détecté ....