Maman cherche l'amour (M6)

12 réponses
Dr Hope
"Maman cherche l'amour" démarrait hier soir sur M6. Les deux premiers
épisodes ont réuni 2,7 millions de téléspectateurs et placé M6 en troisième
place des audiences de la soirée. Pas un franc succès.
Moi j'ai trouvé les meufs très moyennes et les mecs cons de rester comme des
crétins à se faire jauger par des thons.

10 réponses

1 2
Xavier Dupeyré
Dr Hope a écrit le 26/11/2008 :
"Maman cherche l'amour" démarrait hier soir sur M6. Les deux premiers
épisodes ont réuni 2,7 millions de téléspectateurs et placé M6 en troisième
place des audiences de la soirée. Pas un franc succès.

Tu en étais, apparemment.
Quand je vois "Maman cherche l'amour" + M6, moi c'est "sauve qui peut"
!

Moi j'ai trouvé les meufs très moyennes et les mecs cons de rester comme des
crétins à se faire jauger par des thons.

Et toi, tu étais devant la télé à jauger les meufs très moyennes
(thons) et les mecs cons (crétins) !
Et tu t'attendais à quoi d'autre, sinon ?

--
Xavier
G7
Dr Hope a écrit :

Moi j'ai trouvé les meufs très moyennes et les mecs cons de rester comme des
crétins à se faire jauger par des thons.

N'importe quoi... 2 sur 3 étaient très mignonnes.
Les mecs étaient graves immondes par contre. Elles avaient du courage
les filles !!
claude bb
"G7" a écrit dans le message de news:
ggji7r$l8l$
Dr Hope a écrit :

Moi j'ai trouvé les meufs très moyennes et les mecs cons de rester comme
des
crétins à se faire jauger par des thons.

N'importe quoi... 2 sur 3 étaient très mignonnes.
Les mecs étaient graves immondes par contre.

Elles avaient du courage
les filles !!

c'est être courageuse, ou être conne, de choisir des mecs immondes, pour
sectionner son futur mec?
G7
claude bb a écrit :

c'est être courageuse, ou être conne, de choisir des mecs immondes, pour
sectionner son futur mec?

Ben les pas-choisis étaient peut-être pires ?
Quand on a pas le choix: seule ou avec un mec-thon ?
Xavier Dupeyré
claude bb a écrit le 26/11/2008 :

c'est être courageuse, ou être conne, de choisir des mecs immondes, pour
sectionner son futur mec?

Castratrice, en plus ?

--
Xavier
claude bb
"G7" a écrit dans le message de news:
ggjpeq$smg$
claude bb a écrit :

Ben les pas-choisis étaient peut-être pires ?
Quand on a pas le choix: seule ou avec un mec-thon ?

ton post que je commentais disait

"..N'importe quoi... 2 sur 3 étaient très mignonnes.
Les mecs étaient graves immondes par contre. Elles avaient du courage
les filles !!
"

tu parle donc de mecs immondes, et tu dis que c'est courageux de choisir un
mec immonde, mois je dit que c'est faire preuve de connerie!
claude bb
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
claude bb a écrit le 26/11/2008 :

c'est être courageuse, ou être conne, de choisir des mecs immondes, pour
sectionner son futur mec?

Castratrice, en plus ?

ça veut dire quoi actuellement "castatrice"?
Xavier Dupeyré
claude bb a écrit le 26/11/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
claude bb a écrit le 26/11/2008 :

c'est être courageuse, ou être conne, de choisir des mecs immondes, pour
sectionner son futur mec?

Castratrice, en plus ?

ça veut dire quoi actuellement "castatrice"?

http://fr.wiktionary.org/wiki/castrateur

--
Xavier
dominique rocheteau
Franchement une assez bonne emission.
Je suis tombé après sur 'Pascal, Le grand Frère' (TF1) et j'ai trouvé ça
débéctant.
claude bb
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
claude bb a écrit le 26/11/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
claude bb a écrit le 26/11/2008 :

c'est être courageuse, ou être conne, de choisir des mecs immondes,
pour
sectionner son futur mec?

Castratrice, en plus ?

ça veut dire quoi actuellement "castatrice"?

http://fr.wiktionary.org/wiki/castrateur

merci pour ton lien

mais, il n'explique en rien, le mot qu tu emploies!, son sens dans ta
phrase.
1 2