Man vs wild , NT1

JPP-Rosamoon le match
J'adore cette émission et ce type qui survit dans les conditions
extrêmes. Mais je me suis toujours demandé : il n'est pas seul, puisqu'il
est filmé. ils sont donc au moins 2 ou 3. Croyez vous vous aussi à un
fake, un montage, qu'il fasse semblant de passer une nuit dehors dans des
conditions extrêmes, qu'il ait très très soif et faim alors que son
équipe est là pour le ravitailler s'il a besoin ? montage ou réalité ?
que croyez vous ?

Marie-L
Bonjour, JPP-Rosamoon le match! Je réponds à votre message
:

[...]

C'est comme Koh Lanta. Ces gens ont un statut de comédien, et toute une
équipe autour d'eux. Et il y a un scenario.

Comme Mitterand aussi, qui s'avançait "seul" dans le Pantheon, sa
petite rose à la main ...

--
Marie-L
Henry Corey
Marie-L a écrit :

[...]

Duboudin n'aime pas les socialos, dirait-on ! Et cette Manif pour Tous,
ça s'est bien passé ?
philo.ra
JPP-Rosamoon le match wrote:

[...]

Il y a un épisode entier justement sur l'équipe qui le suit et qui
explique s'ils interviennent ou pas et dans quelles conditions.
Jean-Claude
Bonjour,

certaines réponses sont en effet données dans l'épisode sur les "coulisses".
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Man_vs_Wild
Et comme l'indique le site de Discovery Channel :
Bear Grylls and the crew receive support when they are in potentially life
threatening situations, as required by health and safety regulations. On
some occasions, situations are presented to Bear so he can demonstrate
survival techniques.

Jean-Claude
Tanker
On 03/08/2014 02:14, JPP-Rosamoon le match wrote:
[...]

Moi aussi j'adore la télévision. Ces gens se donnent du mal, il font
semblant de prendre des risques, de parfois être aux bord de la mort,

et savez-vous ce qu'on dit de ce qu'il arrive aux acteurs ? On dit que
dans la vie il leur arrive souvent de devenir ce qu'ils simulent !

Autre exemple, si vous êtes en manque de sex et de bains de foules, de
visites officieles et de grandes bouffes à des grandes tables avec des
grands gens, de selfies et de photos de stars, prenez-vous pour un
politicien, faites-vous élire roi de france, réservez une garçonniere et
un pilote de mobylette, et quémandez votre gayette des rois ! Et pour
que vous y croyez bien fort on vous apportera les croissants, the french
touch of the real liffffe.

Damien Baiser (Jonathan Lambert), baiser ! baiser !

www.picstopin.com/ 486/ selection-villes/
http:%7C%7Clcognard*free*fr%7Cphotos%7Camsterdam%7Cmap*JPG/
notre-selection-de-sacs-baise-en-ville-10137152wkjid_2041.jpg
370 x 370 pixels

Attention, la tv peut rendre con, si vous ne me croyez pas je peux
recommencer.

Maxilin le sodomite
Le 03/08/2014 à 10:51, (Philippe RAI) a écrit :
JPP-Rosamoon le match wrote:

Il y a un épisode entier justement sur l'équipe qui le suit et qui
explique s'ils interviennent ou pas et dans quelles conditions.

Oui, ça y est, je viens de le revoir dans une de leurs nombreuses rediffs
! c'est dans le top 25 des aventures ! ils goûtent tous aux insectes et
aux larves qu'ils trouvent ! dégueu !