Manchon protection vérin

3 réponses
segody
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.D'autant plus que vu son
positionement l'inclinaison est du mauvais coté....sur le nouveau je l'ai
bien enduit de graisse,il y a bien un joint à lèvre pour éviter cela mais au
bout de quelques années il n'est plus étanche...

3 réponses

jldera
"segody" a écrit dans le message de news:
C96889CE.9DDE%
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.D'autant plus que vu son
positionement l'inclinaison est du mauvais coté....sur le nouveau je l'ai
bien enduit de graisse,il y a bien un joint à lèvre pour éviter cela mais
au
bout de quelques années il n'est plus étanche...

Peut-être utiliser un soufflet de cardan, voir un garagiste avec les
dimensions.
Bonne chance,

Jean-Louis
cartomi
segody a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.

un soufflet de protection de direction
jldera
"cartomi" <cartomi pas de chez free @> a écrit dans le message de news:
4d435b96$0$28374$
segody a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
où trouver un manchon en caoutchouc pour empêcher l'eau de
Rentrer dans la vis sans fin d'un vérin.

un soufflet de protection de direction

Exact. On reste dans les bagnoles ... Je n'avais pas pensé à celui-là !

JL