Mandataire social non rémunéré

2 réponses
Buba
La révocation d'un mandataire non rémunéré (ex . Président d'une SAS,
président d'un conseil d'adminitration, etc.) peut-il donner lieu a dommage
et intérêt, et si oui, dans quelles conditions ?

2 réponses

Ariel Dahan
"Buba" <ngada> a écrit dans le message de
news:480a2026$0$878$

La révocation d'un mandataire non rémunéré (ex . Président d'une SAS,
président d'un conseil d'adminitration, etc.) peut-il donner lieu a
dommage et intérêt, et si oui, dans quelles conditions ?

Oui
si la révocation a été injurieuse ou véxatoire
easy
Merci de votre réponse.

Et donc dans le cas où elle ne serait ni vexatoire, ni injurieuse ?
Qu'entend-ton par vexatoire ? as-t'on une définition ? Des jurisprudences
consultables ?

Oui
si la révocation a été injurieuse ou véxatoire