mandateur liquidateur

1 réponse
koumac
Bonjour ,

J'aimeras connaître le mode de rémunération des mandateurs liquidateur ,
touches t'ils un pourcentage des sommes qui passent entre leurs mains .

Merci.

1 réponse

cet
"koumac" a écrit dans le message de
news:49ef8ef7$0$12647$
Bonjour ,

J'aimeras connaître le mode de rémunération des mandateurs liquidateur ,
touches t'ils un pourcentage des sommes qui passent entre leurs mains .

Merci.

Le montant légal je ne le connais pas (eux non plus...) mais la formule de
calcul est:
le + possible x2