Mandrake 9.2 : installation ok, connection: non :(

misterlagaffe
Bonjour à toutes et tous,

Voila je suis novice pour linux.

Tout d'abord ma configuration (pas récente mais fonctionne encore pour
les applications que j'utilise pour Win):

Processeur Intel Pentium III, Celeron, VIA C3 CPU
carte graphique Trident 3D (reconnu a l'installation!) meme si pas
connue...

Que dire encore...

Ha wi carte mere Aopen MX36LE-UN

Mon probleme: Installation ok, se déroule sans probleme, il me demande
de redemarrer, je le fais.

J'arrive a l'ecran Lillo, je choisis Linux, il lance la procedure de
demarrage en mode détaillé et là arrive deja le premier probleme:

ne reconnait pas le mot de passe d'utillisateur en automatique, je
dois le faire manuellement

Je me dis ok, maintenant ca va marcher... He bien Non!!!, j'ai une
fenetre avec un fond bleu (dont il est marque TEST avec le logo de
mandrake (etoile)) et ne vas pas plus loin...
J'ai attendu 20 min avant de me decider de le reinstaller enversion la
plus simple, dont la version de base et bis repetita....

Help... Vais finir par croire que Windows est nettement plus facile...

Rassurez moi, please...

DAPL
[...]

Tu n'as pas la bonne version, celle avec la mention "test" est la
Mandrake version Cooker (version de test donc, pour la future version)
qui est forcament instable. Elle n'a pas démarré non plus chez moi.
Tu dois réessayer mais avec la bonne version: Mandrake 9.2 sur 3 CD.

DAPL.