mandrakemove et sauvegarde de config sur clé USB

tdclb
bonjour à tous !
Y'a-t-il un moyen de sauvegarder sa config sur clé usb ou sur diskette
pour une mandrakemove que j'ai téléchargé... Ils disent que la version
payante a un tel dispositif, mais vu que c'est open source, il on doit
bien pouvoir, non ?
merci de votre aide
pascal

Txo
Si j'ai bien lu, le Tue, 06 Apr 2004 08:57:45 +0200, Pascal a bien écrit
:

[...]

Utiliser une knoppix ? Comment, ce n'était pas la question ?
Vive la liberté et ... la gratuité.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous

tdclb
Txo wrote in message news:...
[...]

c'était pas trop la question, non, mais bon...
Personne n'a de solution à me proposer ?