Mandriva team is at the moment in a very bad situation.

4 réponses
P4nd1-P4nd4
No real strategy and no decision for a while now, even if CEOs have
changed several times these last months. Hervé Yahi, end of 2008 (now
CS0), Stanislas Bois (was CFO before), then now Arnaud Laprévote.

http://olivier-mejean.fr/WordPress/?p=87

Ainsi en est-il même de Linux en général, on part dans tous les sens,
on se secoue la chignolle, on avance et on recule, comment veux-tu que
je t'...

Ce qui est trise, c'est que certaines sociétés qui trempent dans ces
affaires font perdre beaucoup d'argent à leurs actionnaires, qui
doivent être sûrement clairment en rupture de confiance maximum

C'est beau de faire de l'argent avec du vent

4 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ce qui est trise, c'est que certaines sociétés qui trempent dans ces
affaires font perdre beaucoup d'argent à leurs actionnaires

Tu vois que Linux à son utilité : Faire perdre un peu de pognon à ces
gros porcs d'actionnaires qui s'engraissent du le dos de la populace
travailleuse et qui licencient à tour de bras quand ils veulent se payer
un nouveau appartement/bateau.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ce qui est trise, c'est que certaines sociétés qui trempent dans ces
affaires font perdre beaucoup d'argent à leurs actionnaires

Tu vois que Linux à son utilité : Faire perdre un peu de pognon à ces
gros porcs d'actionnaires qui s'engraissent du le dos de la populace
travailleuse et qui licencient à tour de bras quand ils veulent se payer
un nouveau appartement/bateau.

Je vois que tu ne comprends rien à l'économie, merci pour ton
intervention dont la qualité reste bien constante
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je vois que tu ne comprends rien à l'économie, merci pour ton

loulz
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ce qui est trise, c'est que certaines sociétés qui trempent dans ces
affaires font perdre beaucoup d'argent à leurs actionnaires

Tu vois que Linux à son utilité : Faire perdre un peu de pognon à ces
gros porcs d'actionnaires qui s'engraissent du le dos de la populace
travailleuse et qui licencient à tour de bras quand ils veulent se payer
un nouveau appartement/bateau.

Je vois que tu ne comprends rien à l'économie, merci pour ton
intervention dont la qualité reste bien constante

Ce que je comprend :

Ce qui est trise, c'est que certaines sociétés qui trempent dans ces
affaires font perdre beaucoup d'argent à leurs actionnaires

Qui est-ce qui fait perdre beaucoup d'argent à leurs actionnaires ?
Les sociétés, où les affaires dans lesquelles elles ont misé leurs billets ?

Il me semble que ce soient les sociétés qui sont en cause.

Je vois que tu ne comprends rien à l'économie, merci pour ton
intervention dont la qualité reste bien constante

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !