manette de jeux nostromo n50

electrodv
bonjour a touis , depuis que j'ai installer windows vista ultimate ma manette
de jeux nostromo n50 ne fonctionne plus meme en metant les pilote a jour

que puis-je faire
merci
--
dan

waskol
electrodv;287577 Wrote:
bonjour a touis , depuis que j'ai installer windows vista ultimate m
manett
de jeux nostromo n50 ne fonctionne plus meme en metant les pilote
jou

que puis-je fair
merc
-
da

Bonsoir

Je viens de mettre au point une suite logicielle permettant d'utilise
le Nostromo N20 sous Vista, et sans doute m^me sous Windows Seven

voici le lien où vous trouverez tous les détails (lien d
téléchargement, etc...

'Nostromo N50 sous VISTA (Clubic.com)' (http://tinyurl.com/5wa392
n'hésitez pas à me faire part de vos remarques

Sinon, voici le lien de téléchargement direct
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK6991490e2b1b5d0c2

--
wasko