Mangée !!!

xavier
Je n'avais encore jamais vu ça :

Un bourrage dans ma HP LaserJet Color 2600, rien d'extraordinaire. Comme
il s'agissait d'un document existant, par dessus lequel je voulais
imprimer (un imprimé CERFA), je m'y attendais plus ou moins.

J'ouvra la face avant (il n'y a que ça qui s'ouvre, sur ce modèle, et je
vois la feuille qui pend devant les toners, avec l'air pas trop mal
engagée. Comme je n'arrive pas à la sortir en tirant, et qu'il n'y a pas
de levier pour débrayer les galets, je me dis que je ne perds rien à
refermer, au pire je récupérerai un accordéon.

Eh bien, il n'est *rien* sorti ! L'imprimante n'est pas en erreur, elle
imprime correctement, juste que la feuille est perdu corps et bien à
l'intérieur de l'imprimante. Depuis 25 ans que je fréquente des
imprimantes laser, je n'avais jamais vu ça !! L'imprimante a bouffé ma
feuille de sécu !!!

--
XAv
(Jethro Tull)

mloiseau
Xavier wrote:

L'imprimante a bouffé ma
feuille de sécu !!!

Elle doit s'être enroulée autour d'un quelconque rouleau.
--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
xavier
Michel Loiseau wrote:

Elle doit s'être enroulée autour d'un quelconque rouleau.

Probable, j'entends des légers flap-flap. J'ai trouvé un site qui
explique comment démonter l'engin...

--
XAv
(Jethro Tull)
Matt
On Mer 16 fév 2011, 15:04,
Xavier wrote:

[...]

Tiens j'ai eu le cas récemment mais sur une Laserjet P4515n.
Elle me l'a recraché après m'avoir vu avec quelques outils à la main
commençant à ouvrir les panneaux :)

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'