manifestations de fonctionnaires et de Zodiac Rochefort 15 mai

13 réponses
palmerclaude
c'est dans le titre...
http://cjoint.com/?fpwwUaC4gA

J'ai vu un être étrange venu du passé avec un Yashica 6x6
http://cjoint.com/?fpwx3JMEaG

et même une militante de Sud rétrécie lors des pluies diluviennes de la
veille..
http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

palmerclaude@wanadoo.fr

10 réponses

1 2
palmerclaude
petitie erreur sur la première...

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
482c9d84$0$896$

c'est dans le titre...
http://cjoint.com/?fpwKGA48dG>

J'ai vu un être étrange venu du passé avec un Yashica 6x6
http://cjoint.com/?fpwx3JMEaG

et même une militante de Sud rétrécie lors des pluies diluviennes de la
veille..
http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

JLC
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
482c9ef4$0$856$
petitie erreur sur la première...

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
482c9d84$0$896$

c'est dans le titre...
http://cjoint.com/?fpwKGA48dG>

J'ai vu un être étrange venu du passé avec un Yashica 6x6
http://cjoint.com/?fpwx3JMEaG

et même une militante de Sud rétrécie lors des pluies diluviennes de la
veille..
http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

La femme au 6x6 et la môme, ce sont les tiennes, je présume ?

Parce que sinon, les publier comme ça sur le Net, je trouve que c'est
particulièrement éc½urant, même si tu affirmes que tu as les droits, ce dont
je fais plus que douter.
Et quant à ton supposé humour, je laisse au NG le soin de le qualifier.

A toi, maintenant.

--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

markorki

Parce que sinon, les publier comme ça sur le Net, je trouve que c'est
particulièrement éc½urant, même si tu affirmes que tu as les droits, ce
dont je fais plus que douter.

??
tchador pour tt le monde, et burka pour les autres !;-))

écoeurant ? en quoi ?
elles risquent plus à être vues sur internet (de ceux qui passent ici
seulement) qu'en sortant pour aller faire les courses ?

ya pas du caca nerveux dans l'air, par hasard ??

anneleguennec
JLC wrote:

La femme au 6x6 et la môme, ce sont les tiennes, je présume ?

Parce que sinon, les publier comme ça sur le Net, je trouve que c'est
particulièrement éc½urant, même si tu affirmes que tu as les droits, ce dont
je fais plus que douter.
Et quant à ton supposé humour, je laisse au NG le soin de le qualifier.

A toi, maintenant.

http://francois-cuneo.smugmug.com/gallery/4893235_ntyuD/1/291978739_UGTV
j#291978739_UGTVj

C'est pas de moi, mais avoue que tous ces gens sont en danger grave, un
verre à la main, tu te rends compte...

palmerclaude
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ih0xbu.fbrazo1q7i428N%
JLC wrote:

La femme au 6x6 et la môme, ce sont les tiennes, je présume ?

Parce que sinon, les publier comme ça sur le Net, je trouve que c'est
particulièrement éc½urant, même si tu affirmes que tu as les droits, ce
dont
je fais plus que douter.
Et quant à ton supposé humour, je laisse au NG le soin de le qualifier.

A toi, maintenant.

http://francois-cuneo.smugmug.com/gallery/4893235_ntyuD/1/291978739_UGTV
j#291978739_UGTVj

C'est pas de moi, mais avoue que tous ces gens sont en danger grave, un
verre à la main, tu te rends compte...

Voilà,
je n'ai donc pas besoin de répondre.
Je note simplement que notre société est de plus en plus agressive, de plus
en plus individualiste et de plus en plus crispée. Ce n'est pasà moi tout
seul d'en subir les conséquences...
Ces photos ne sont pas celles de membres de ma famille,.Le droit à l'image
dans une manifestation publique c'est un abus de droit quand il y a 20
photographes de presse qui vendent leurs droits et qu'en ce qui me concerne
ce sont des photos personnelles ni commercialisées, mais pour certaines (pas
ces documents à peine évenementiels) préparation d'un ouvrage à venir en
cours de réalisation. C'est terrible que devant un durcissement des
comportements régressifs, les Doisneau, Cartier-Bresson ou les photographes
du World press de notre époque soient poursuivis pour avoitr osé
photographier un couple d'amoureux, un soldat américain blessé ou un taliban
en action sans leur avoir demandé avant la cession écrite de leurs droits...
On est en plein délire.
Par ailleurs la plupart des gens présents me connaissent plus ou moins car
je suis sur ce terrain dans Ma ville, dans Mon environnement, et les
militants de Zodiac, les élus locaux, les habitants sont le plus souvent des
relations puisque je suis sur le terrain comme journaliste de radio depuis
une éternité.
Ce n'est pas une justification laborieuse, juste une vision de quelqu'un qui
ne met pas sur le web people des documents scandaleux , affriolants et chers
payés- juste des éhcanges d'image et non des débats stériles entre amateurs
de photographie

Ghost Rider

et même une militante de Sud rétrécie lors des pluies diluvienne s de la
veille..
http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

Entraîner des enfants dans des manifestations politiques me paraît
moralement condamnable.
Cette petite fille ressemble à une garde rouge.

Ghost Rider

palmerclaude
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
482d399f$0$865$

et même une militante de Sud rétrécie lors des pluies diluviennes de la
veille..
http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

Entraîner des enfants dans des manifestations politiques me paraît
moralement condamnable.
Cette petite fille ressemble à une garde rouge.

Ghost Rider

Précisément, c'est pour cela que j'ai traité cela de façon légère... Comme
disait Cioran, "l'humour est la politesse du désespoir".
Et j'en ai plein des photos comme celle-ci, La campagne des présidentielles,
des baptêmes de bateaux ou on entraîne des enfants déguisés en avant et en
soutien à des candidats, des mouvements sociaux, des évènements religieux
etc..

Ofnuts
palmerclaude wrote:

Et j'en ai plein des photos comme celle-ci, La campagne des présidentielles,
des baptêmes de bateaux ou on entraîne des enfants déguisés en avant et en
soutien à des candidats, des mouvements sociaux, des évènements religieux

Le baptême de bateau, c'est pas une religion?

--
Bertrand

Ghost Rider
"Ghost Rider" a écrit:

http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

Entraîner des enfants dans des manifestations politiques me paraît
moralement condamnable.
Cette petite fille ressemble à une garde rouge.

Précisément, c'est pour cela que j'ai traité cela de façon lé gère... Comme
disait Cioran, "l'humour est la politesse du désespoir".
Et j'en ai plein des photos comme celle-ci, La campagne des président ielles,
des baptêmes de bateaux ou on entraîne des enfants déguisés en avant et en
soutien à des candidats, des mouvements sociaux, des évènements r eligieux
etc..

LOrs du bicentenaire de la révolution, je n'ai pas pu éviter de laiss er
mes filles participer aux défilés de leur école, pour ne pas crée r un
incident en les séparant de leurs camarades pour des raisons que
personne n'aurait comprises.
Mais voir tous ces enfants parader au nom de la liberté devant des
fac-simile de guillotines, oui, de guillotines ! m'a vraiment laissé un e
sale impression.

Ghost Rider

JeanPasse
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
482de417$0$905$
"Ghost Rider" a écrit:

http://cjoint.com/?fpwBbMe0OM

Entraîner des enfants dans des manifestations politiques me paraît
moralement condamnable.
Cette petite fille ressemble à une garde rouge.

Précisément, c'est pour cela que j'ai traité cela de façon légère... Comme
disait Cioran, "l'humour est la politesse du désespoir".
Et j'en ai plein des photos comme celle-ci, La campagne des
présidentielles, des baptêmes de bateaux ou on entraîne des enfants
déguisés en avant et en soutien à des candidats, des mouvements sociaux,
des évènements religieux etc..

LOrs du bicentenaire de la révolution, je n'ai pas pu éviter de laisser
mes filles participer aux défilés de leur école, pour ne pas créer un
incident en les séparant de leurs camarades pour des raisons que
personne n'aurait comprises.
Mais voir tous ces enfants parader au nom de la liberté devant des
fac-simile de guillotines, oui, de guillotines ! m'a vraiment laissé une
sale impression.

Pour une manifestation non imposée aux enfants (je suppose, enfin c'est un
film) il faut voir le film "East Is East", (en français "Fish & Chips",
sorti en 2000); la superbe participation de jeunes pakistanais à une
procession catholique! Excellent film mais qui doit faire grincer des dents
certains puritains et racistes.

René

1 2