manipulation de Works

jo
Bonjour, j'aimerais r=E9aliser un questionnaire =E0 partir de=20
Works. Mon probl=E8me est que j'aimerais l'envoyer par=20
Internet afin que les sond=E9s puissent y r=E9pondre et me le=20
renvoyer par le m=EAme biais. Ainsi mon questionnaire devra=20
=EAtre int=E9ractif, c'est =E0 dire qu'il pourra permettre aux=20
sond=E9s de mettre des croix dans des cases. Or works permet-
il ce genre d'interactions et si oui, comment? Merci=20
d'avance.

Jceel
Bonjour ...jo qui nous as a dit
Bonjour, j'aimerais réaliser un questionnaire à partir de
Works. Mon problème est que j'aimerais l'envoyer par
Internet afin que les sondés puissent y répondre et me le
renvoyer par le même biais. Ainsi mon questionnaire devra
être intéractif, c'est à dire qu'il pourra permettre aux
sondés de mettre des croix dans des cases. Or works permet-
il ce genre d'interactions et si oui, comment? Merci
d'avance.

et que t'a répondu le BON forum fr.works ??????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
perisar
Bonjour
Jceel a (encore !) raison.
Va poser ta question sur Works et j'essaierai de comprendre où est ton pb.
Papy