Manque d'infos pour faire un rapport de bug

GiGGz
Bonjour la liste,

Depuis quelques temps j'ai remarqué un soucis/bug sur ma SID (pas qu'un
seul vous me direz...). Je veux faire un rapport de bug, mais je ne sais
pas quel paquet/logiciel est concerné. Je fais donc appel à votre
clairvoyance!
Dans des logiciels comme iceweasel/icedove lorsque je veux enregistrer
une fenêtre GTK s'ouvre et me propose l'arborescence de mes sytème des
fichiers. Cette arborescence est correctement affichée du point de vue
des icones et fichiers par rapport à mon thème perso utilisé, sauf
lorsque je suis sur la racine. En effet lorsqiue je suis sur / les
icones et fichiers sont différents (et moches ;) ) des miens. Ce pb
n'apparait que sur la racine. Pouvez me dire sur quel paquet je dois
rapporter ce bug...

Merci d'avance
Guillaume

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
GiGGz wrote:
[...]

Je suis en sid, et une tentative de sauver un mail (enfin, là je supput e,
vu que tu ne précises pas ce que tu sauves) sur la racine me donne une
fenêtre tt à fait normale.

Il-y-a des trucs bizarres, mais c'est un poil normal, vu que c'est de
l'unstable (j'ai beau avoir réinstallé toutes les dépendances de 'm c',
quand je fais F5 pour copier, je me suis fais jeter avec un segfault
pendant au moins 2 mois, jusqu'à ce matin :)

Peut-être un manque d'eau... sur la racine
--
Calvin Coolidge was the greatest man who ever came out of Plymouth Corner ,
Vermont.
GiGGz
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
GiGGz wrote:
[...]

lol, merci pour ta réponse. Oui je connais les problèmes de SID et c'est
pourquoi j'aimerai faire un rapport de bug. En effet mon problème
apparait même avec le theme de GNOME par défaut dans toutes les fenêtres
des programmes ouvertes sur la racine (à part nautilus).
par exemple je veux sauver un fichier de gnome-look avec iceweasel, la
tite fenêtre GTK s'ouvre, je clique sur la racine et lo po les bons
icones. C'est pareil dans toutes les applis qui ont ce genre de fenêtres
de navigation : au hasard GNOMEbaker, iceweasel, icedove, acroread,
gimp...ttes les applis me font la même chose sauf Nautilus.

si quelqu'un a ce phénomène en SID, qu'il se manifeste, s'il vous plait
:) (je me sentirai moins seul!!!)

merci