manque 1 fichier inet 20003

couget.laurent
a l'ouverture de windows ,j'ai un message m'indiquant que windows ne trouve
pas le chemein d'acces pour le ficier c: windows:inet 20003
comment puis je le retrouver

Sabrem JORAM
a l'ouverture de windows ,j'ai un message m'indiquant que windows ne
trouve pas le chemein d'acces pour le ficier c: windows:inet 20003
comment puis je le retrouver

Bonsoir,

Pas réussi à deviner ce que pouvait être cette application : ce
pourrait être utile pour savoir si vous voulez ou non continuer à
l'utiliser.

Donc, Windows tente de charger ce programme au démarrage...regarder
dans l'onglet Démarrage (colonne Commandes) de MSCONFIG quelle est la
ligne qui fait référence à cette application.

Démarrer-Exécuter, tapez MSCONFIG , validez

et décochez la ligne concernée pour n'avoir plus ce message.

Si vous ne trouvez pas, décochez tout dans cet onglet, recochez chaque
ligne une à une en redémarrant à chaque fois le PC ; ainsi vous devriez
trouver le fautif.

Si vous savez à quelle application appartient cette ligne de commande,
le mieux est de la réinstaller.

Gougueule n'étant pas très bavard sur ce fichier, il est suspect et
donc passez la panoplie antimalicielle ; dans le doute, postez ici
votre log HIJACKTHIS.

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM

[...]

... Ha oui... j'ai oublié : à l'avenir, n'omettez pas de saluer les
futurs intervenants bénévoles du forum... ils seront ainsi plus
disposés à s'intéresser à votre problème... Ils y en a même qui
poussent la politesse à remercier à l'avance pour l'aide qu'ils
n'obtiendront peut-être pas.