Manque une barre ?

Guy72
Bonjour,
Quand je ferme un fichier, je n'est plus d'icone en haut à droite.
Si je veux fermer EXCEL, je suis obligé d'aller dans la barre de tache et de
le fermer avec le clic droit.
Que ce passe t-il ?
Merci de votre aide.

--
Cordialement
Guy

michdenis
Bonjour,

Si tu parles du menu du bouton dans la barre de titre :
Tu colles ce qui suit dans un module standard et tu
exécutes la macro

'Déclaration des API dans le haut du module standard:
Public Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long

Declare Function GetSystemMenu Lib "user32" (ByVal hwnd As Long, _
ByVal bRevert As Integer) As Integer

Declare Function DeleteMenu Lib "user32" (ByVal hMenu As Integer, _
ByVal nPosition As Integer, ByVal wFlags As Integer) As Integer

Sub RestoreSystemMenu()
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindow("xlMain", Application.Caption)
hMenu% = GetSystemMenu(hwnd, 1)
End Sub

#