manque de codec pour windows media center

1 réponse
cacou73
Bonjour
J'ai voulu visualiser un film mais windows media center me dit qu'il y a un
manque de codec. Pourtant toutes les mises à jours sont OK. Que puis je faire
surtout que je suis sous vista et que tous les logiciels autres ne manque pas
forcement sous cette configuration.
--
cacou

1 réponse

garcin lazare
cacou73 wrote:
Bonjour
J'ai voulu visualiser un film mais windows media center me dit qu'il
y a un manque de codec. Pourtant toutes les mises à jours sont OK.
Que puis je faire surtout que je suis sous vista et que tous les
logiciels autres ne manque pas forcement sous cette configuration.

Cherche avec Google "Vista codec pack".