manque formats personnalisés dans options d'imprimantes

bonjour;

voici le problème sur un pc ayant windows XP sp2, lorsque je vais dans les
options avancées de l'imprimante, dans les tailles de papier, j'ai une
vingtaine de formats personnalisés, sur un autre PC avec XP sp2 également et
avec exactement le même driver d'imprimante, je n'ai pas ces formats !!!

L'imprimante est une Epson FX2180, mais j'ai exactement le même problème
avec les imprimantes laser, donc je pense que c'est lié au système.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

Azo3
c'est typique d'une mauvaise install ! à savoir imprimante branchée sans
install des pilotes...tu n'as donc que les pilotes génériques de windowsxp
essaie : supprime l'imprimante, débranche-la, redémarre, installe les
pilotes (cd ou téléchargement) propres à l'imprimante et ENSUITE (ou à la
demande des pilotes ) branche l'imprimante

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
<Jean-Marc> a écrit dans le message de news:

[...]

!!!