Il manque toujours un MVP

Le
Michel
Bonjour,
Malgr les diverses rponses (merci JPS entre autres)
Je m'aperois que sur le remarquable site Excelabo.net
Il n'y a toujours pas la photo du contributeur N1 du
forum, je veux bien videment parler de :
M. Alain Vallon, notre remarquable MVP, sans qui bien des
gens seraient dans la panade.
La clrit ainsi que la prcision excellienne de cet
homme n'a d'gale que sa modeste discrtion, juste un
mouvant AV comme signature.
Nous souhaitons donc vivement pouvoir mettre enfin un
visage sur autant de gnie.
Excuses par avance, aux autres MVP ou pas qui nous aident
quotidiennement et font un travail remarquable
Bravo et Merci AV
Jacquouille
Le #1336842
Bonsoir Michel
Monsieur le Président de la SPA et accessoirement MVP, n'est pas encore
mort.
Il est donc inutile de lui donner des idées pour sa future épitaphe. -))
Jacques,
Premier Secrétaire de la SPA.
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Michel" 787f01c43124$daedae90$
Bonjour,
Malgré les diverses réponses (merci JPS entre autres)
Je m'aperçois que sur le remarquable site Excelabo.net
Il n'y a toujours pas la photo du contributeur N°1 du
forum, je veux bien évidement parler de :
M. Alain Vallon, notre remarquable MVP, sans qui bien des
gens seraient dans la panade.
La célérité ainsi que la précision excellienne de cet
homme n'a d'égale que sa modeste discrétion, juste un
émouvant AV comme signature.
Nous souhaitons donc vivement pouvoir mettre enfin un
visage sur autant de génie.
Excuses par avance, aux autres MVP ou pas qui nous aident
quotidiennement et font un travail remarquable
Bravo et Merci AV
Starwing
Le #1336831
Bonjour aux MVPs, et à Daniel M.

En passant, la photo de Daniel M. aussi faudrait qu'elle
sorte, il m'a tellement sorti souvent de l'impasse avec
ses "formules capotés" qui sortent de je ne sais où!!! Et
pour être sûr de ne pas me tromper en réinscrivant ses
formules, je fais naturellement un copier-coller.
J'aimerais donc aussi voir la vraie binette de Daniel et
non pas toujours ses: ;-))
Je pourrais enfin coller-copier un visage à son nom.

Starwing
Jacquouille
Le #1332164
Hé l'ami,
Le Pape a bien dit :
" Vanitas, Vanitas ...." Méfiez-vous de la gloire de ce monde, elle est
très fé-mère. -))
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Starwing" 79f401c4313d$9345ae80$
[...]

Daniel.M
Le #1332160
Cher admirateur enthousiaste, :-)

J'ai toujours cru que ces demandes ne survenaient qu'à la suite d'un
détournement des argents du SPA (par son président évidemment, qui d'autre) afin
"d'acheter" ce genre de publi-message, en soudoyant principalement un dénommé
Michel ces derniers temps. ;-))

Je pouvais finalement comprendre à quoi servaient les altercations
pro/anti-chirogourdistes et les levées d'argent réclamées pour l'adhésion au
SPA. Me voilà confondu. ;-)

Daniel M. (en attendant l'onomatopée dudit président)

"Starwing" news:79f401c4313d$9345ae80$
[...]

sabatier
Le #1336820
pour AV, le Pape bafouillerait plutôt : In vino vanitas...
jps

Jacquouille a écrit:
[...]

AV
Le #1336792
Cher admirateur anonyme (qui, je le jure, n'est ni moi, ni ma soeur, ni mon
voisin, ni.....),

Je te remercie publiquement de la persistance de ton admiration à mon égard mais
tu comprendras surement qu'une telle insistance va faire se reveiller les
persifleurs qui ne manqueront pas d'évoquer une campagne de promo bidonnée !
Pour ce qui est du sujet évoqué (ma trombine), je ne pense pas que ça apporte
quoique ce soit au smilblick excellien donc on en restera là !

Merci de contacter directement (et par courrier) mon secrétariat pour les photos
dédicacées mais de ne plus faire la demande en ce lieu

AV
AV
Le #1336791
Daniel M. (en attendant l'onomatopée dudit président)

Pfff.........
Achhhhhhhhhhh .........

AV

sabatier
Le #1332961
:-)))))))))))))
jps

AV a écrit:
Cher admirateur anonyme (qui, je le jure, n'est ni moi, ni ma soeur, ni mon
voisin, ni.....),
ni JPS

[...]

Le #1332569
Reconnu par ses pairs, il fait partie d'un cercle plus restreint encore (18)
celui des "Cell Masters "

Et la SPA, c'est pas encore plus restreint ?
;-)
AV
Michel
Le #1333342
Mes respects M. Alain Vallon

Soit, c'est vrai que cela n'apportera rien, mais, c'est
toujours sympathique de mettre un visage sur autant de
génie, et là, je pense sincèrement que le contributeur n°
1 du forum doit avoir sa photo dans l'excellent site pré
cité.
Cela dit, j'ai vu la ceinture de MVP de Daniel M.sur un
site.
Cela en impose vraiment, c'est impressionnant. un monde
différent en somme.
Nous les petits, nous resterons donc sur notre faim, et de
ce fait, nous nous contenterons des sublimes réponses
faites ainsi que de l'émouvante et modeste signature AV

Au revoir M. Alain Vallon, Bravo et Merci.
Michel

.