Manuel Automatique

sycora
Bonjour
(désolé pas numérique)
J'ai récupéré un praktica (presque neuf)
Il y à des objectifs pentacon
SVP quel est l'avantage sur l'objectif "A-M"

markorki

Bonjour
(désolé pas numérique)
J'ai récupéré un praktica (presque neuf)
Il y à des objectifs pentacon
SVP quel est l'avantage sur l'objectif "A-M"
Merci

quelle différence y-a-t-il entre un pigeon ?

(les 2 pattes sont pareilles, surtout la gauche)

tu pourrais peut-être
- poster sur le bon groupe
- écrire en français intelligible ?