Manuel MacBook Pro 14 de 2021

gerald.coyot
Bonjour,
J'ai sauté le pas et je voudrais bien une URL pour avoir le mode
d'emploi complet PDF de MacBook Pro 14" de 2021.
Merci Í  tous.

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <62aa2b53$0$18717$,
Gérard Cojot wrote (écrivait) :
J'ai sauté le pas et je voudrais bien une URL pour avoir le mode
d'emploi complet PDF de MacBook Pro 14" de 2021.

Peut-être via la page
<https://support.apple.com/fr_FR/manuals/macnotebooks>
Le manuel fait 4 pages quand même.
Le RTFM n'a plus guère la cote, semble-t-il.
Mais Í  quoi bon ?
Lorsque j'ai offert un iPad Í  mon épouse pour son anniversaire, il
n'était pas encore complètement déballé que déjÍ  nos petites-filles
trafiquaient des photos de nous avec Photo Booth.
Bref ! Í  part le conditionnel passé deuxième forme, que nous reste-t-il
pour ne pas avoir l'air de pote ͢g�
--
Jean-Pierre Kuypers
gerald.coyot
Jean-Pierre Kuypers wrote:
[...]

pour ne pas avoir l'air de pote Í¢gé ?

Mais si j'ai RTFM et je suis arrivé sur cette page mais je ne tombe que
sur des petits fichiers alors qu'une présentation en ligne super n'est
pas téléchageable.
Les potagers comme les vieux loups de mer ont trouvé des abricotiers.
Merci jean-Pierre.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:
Jean-Pierre Kuypers wrote:
> [...]

pas téléchageable.
Les potagers comme les vieux loups de mer ont trouvé des abricotiers.

Suis-je bêêêête. J'ai tout simplement sauvegardé la page Web qui était
complète.
J'ai hÍ¢te de recevoir cette bécane et faire un grand bon en avant dans
les OS.
Bonne journée.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Chris
DAns un grand élan d'enthousiasme Gérard Cojot le 17 juin 2022 a tapoté
sur son clavier Í  09:42 :
[...]
J'ai hÍ¢te de recevoir cette bécane et faire un grand bon en avant dans
les OS.

[...]
Le tout c'est de ne pas tomber sur un os :-D
--
Si le servo-rayon peut relayer l'alignement alors il va falloir polariser le
bouffon dimensionnel rapidement.
Benoͮt L.
Le 17 juin 2022 Í  12:16, Chris d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

C'est pour ça que j'achète sur le refurb : il a déjÍ  été réparé. :)
--
Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière.
-+- S.C. dans «Â casse-moi pas les yeux » -+-
Manfred La Cassagnere
Chris s'est lÍ¢ché en écrivant:
J'ai hÍ¢te de recevoir cette bécane et faire un grand bon en avant dans
les OS.

[...]
Le tout c'est de ne pas tomber sur un os :-D

Celle-lÍ , fallait os-er ;-)
--
"Discussion is irrelevant".
Locutus of Borg 3/10
Le Moustique
Le 17/06/2022 Í  14:04, Manfred La Cassagnere a écrit :
J'ai hÍ¢te de recevoir cette bécane et faire un grand bon en avant dans
les OS.

[...]
Le tout c'est de ne pas tomber sur un os:-D

Celle-lÍ , fallait os-er;-)

Moi, c'est le "bon en avant" qui me fait bondir... ;-)
--
. /)
.-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagnere
Le 19 juin 2022 Í  21:26, Le Moustique s'est lÍ¢ché en écrivant:
[...]

C'est "Le grand bon avec une chaussure noire" ;-)
--
Ce n'est pas parce que nous sommes un parti charnière qu'il faut nous prendre
pour des gonds.
Le Moustique
Le 20/06/2022 Í  07:01, Manfred La Cassagnere a écrit :
Moi, c'est le "bon en avant" qui me fait bondir...;-)

C'est "Le grand bon avec une chaussure noire";-)

A ne pas confondre avec "le bond, la brute et le truand"... :-D
--
. /)
. -:oo= Guillaume