Manuel Noir et blanc ILFORD

Le
Miguel Escobar
Je suis à la recherche du manuel ILFORD noir et blanc (publié par
Ilford). Je sais qu'il est en vente, mais je n'arrive pas à avoir le
document. Pouvez-vous m'aider à le retracer ou si vous avez le ISBN de
ce document..cela serait d'une grande utilité.

Miguel
JFL
Le #6454001
Le Wed, 21 Apr 2004 21:11:01 -0400, Miguel Escobar

[...]

Il est à la fnac des ternes à Paris.
Mais vu ton mail (*.ca) je doute que cette info te sois utile

JF

Le #6453981
le demander sur www.ilford.com

AM
"JFL" news:
[...]

eric valentin
Le #6453961
bien d'accord avec toi, je ne vois pas à quoi ca va servir sinon à découvrir
qu'avec Ilford c'est vraiment mieux...
eric
"JFL" news: