Maping clavier de portable Siemens sous KDE

LEBRETON Philippe
Bonjour,

J'ai install=C3=A9 une ETCH sur un portable Siemens LIFEBOOK C series mais=
=20
sous KDE je n'ai pas toutes les touches fonctionnelles, entre autre les=20
touches de fonction sp=C3=A9cifiques pour baisser le son, activer le paver=
=20
num=C3=A9rique, etc.

Quelqu'un a-t-il une piste de recherche?

Merci

--=20
LEBRETON Philippe=20
CTI Bretagne - Pays de Loire
Service Logistique
02 41 47 77 29=20

"Le contenu de ce courriel et ses =C3=A9ventuelles pi=C3=A8ces jointes sont=
confidentiels. Ils s=E2=80=99adressent exclusivement =C3=A0 la personne=
destinataire.
Si cet envoi ne vous est pas destin=C3=A9, ou si vous l=E2=80=99avez re=C3=
=A7u par erreur,et afin de ne pas violer le secret des correspondances,=
vous ne devez pas le transmettre =C3=A0 d=E2=80=99autres personnes ni le=
reproduire. Merci de le renvoyer =C3=A0 l=E2=80=99=C3=A9metteur et de le d=
=C3=A9truire.

Attention : L=E2=80=99Organisme de l'=C3=A9metteur du message ne pourra =C3=
=AAtre tenu responsable de l=E2=80=99alt=C3=A9ration du pr=C3=A9sent=
courriel. Il appartient au destinataire de v=C3=A9rifier que les messages=
et pi=C3=A8ces jointes re=C3=A7us ne contiennent pas de virus.
Les opinions contenues dans ce courriel et ses =C3=A9ventuelles pi=C3=A8ces=
jointes sont celles de l=E2=80=99=C3=A9metteur. Elles ne refl=C3=A8tent=
pas la position de l=E2=80=99Organisme sauf s=E2=80=99il en est dispos=C3=
=A9 autrement dans le pr=C3=A9sent courriel."

Guilhelm Panaget

Sans doute le paquet hotkeys.

Voire dans le paquet lineakd, non ?

Y.

Guilhelm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Wed, Sep 26, 2007 at 04:39:11PM +0200, LEBRETON Philippe wrote:
Bonjour,

J'ai installé une ETCH sur un portable Siemens LIFEBOOK C series mais
sous KDE je n'ai pas toutes les touches fonctionnelles, entre autre les
touches de fonction spécifiques pour baisser le son, activer le paver
numérique, etc.

Quelqu'un a-t-il une piste de recherche?

Sans doute le paquet hotkeys.

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Marzouk
On Wed, Sep 26, 2007 at 04:39:11PM +0200, LEBRETON Philippe wrote:
Bonjour,

J'ai installé une ETCH sur un portable Siemens LIFEBOOK C series mais sous
KDE je n'ai pas toutes les touches fonctionnelles, entre autre les touches
de fonction spécifiques pour baisser le son, activer le paver numérique,
etc.

Quelqu'un a-t-il une piste de recherche?

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de mapping prévu dans X.org pour
les Lifebook, Il faut voir dans /usr/share/X11/xkb/rules/base.lst

Philippe

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy

> Sans doute le paquet hotkeys.
Voire dans le paquet lineakd, non ?

Ou encore dans le paquet hotkeys-setup...

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org