mappage avec un avec un nom et mot de passe diffférents ?

Denis
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à accéder à des dossiers partagés sur un PC1 à partir d'un
PC2. En effet, quand je demande sur PC2 à "connecter un lecteur réseau", puis
"connecter sous un nom d'utilisateur", et que j'entre un nom du type
PC1\NomDuCompteUtilisateurDePC1Autorisé, puis saisis le mot de passe de
l'utilsateur correspondant de PC1, PC2 m'indique alors que "le dossier
réseau est actuellement mappé avec un nom d'utilisateur et un mot de passse
différents" et que je dois "deconnecter tout autre mappage différent".
Qu'est ce que cela veut dire ?

MERCI !

--
Denis

David Sebban [MS]
Bonjour,

cela veut sans doute dire que vous etes déja en train de parcourir ce
repertoire ou que vous avez déja mappé un lecteur en utilisant ce compte sur
votre machine.
lorsque vous lancez une invite de commande (cmd) quel est le résultat de la
commande "net use" ?

--
David [MS]