Mappage Reseau Avec Tse

1 réponse
slowhand
Bonjour,

J'ai mis en place deux serveurs , "SrvBkp" Windows 2003 & "SrvPrd" Windows 2000, sur SrvBkp j ai crée deux sessions TSE TS001 et TS002, sur le serveur 2000 dans le répertoire c:\production j'ai mis une autorisation complete à SrvBkp.
Ma question est comment mapper un lecteur réseau sur le répertoire c:\production de srvprd à partir d'une session TS001 crée sur le serveur SRVBKP.

Merci par Avance

SlowHand

1 réponse

azram
slowhand a écrit le 17/12/2009 à 13h42 :
Bonjour,

J'ai mis en place deux serveurs , "SrvBkp" Windows 2003 &
"SrvPrd" Windows 2000, sur SrvBkp j ai crée deux sessions TSE
TS001 et TS002, sur le serveur 2000 dans le répertoire c:production
j'ai mis une autorisation complete à SrvBkp.
Ma question est comment mapper un lecteur réseau sur le
répertoire c:production de srvprd à partir d'une session TS001
crée sur le serveur SRVBKP.

Merci par Avance

SlowHand

Bonjour

tu crée un script de session soit sur tes users ts001 et ts002 soit directement sur ton serveur srvbkp
sa devrait suffir ..