Mapsonic et vision 3D

Le
Stéphane Lambert
Bonjour,
J'ai acheté Mapsonic il y a maintenant 3 mois et j'en suis pleinement
satisfait ; par contre, le vendeur m'annonçait une mise à jour rapide pour
disposer d'une visualisation en 3 D (comme le demontre une démo du logiciel
sur le site) ; j'ai beau chercher partout, pas de mise à jour!?
Quelqu'un a-t-il une idée?
joly
Le #8011901

Tu es sur d'avoir cherché ???

--
arno
Stéphane Lambert

Le 1/03/04 18:00, dans 1g9ze07.bokf611g2z21mN%,
[...]

Le #8005651
Stéphane Lambert
Merci pour l'adresse,
Mais je n'ai toujours pas trouver le cheminement à partir de via
michelin.Com pour arriver sur cette page!!
Je dois vraiment être idiot où ce site est un vrai labyrinthe

Je ne voudrais pas être désobligeant mais on y arrive en 3 clics depuis
la page d'accueil de viamichelin
cliquer sur PDA (en bas à droite), puis "avec Mapsonic blablabla cliquez
ici" puis "Retrouvez les derniers patchs concernant votre logiciel
MapSonic ou MapViewer en cliquant ici."

C'est vrai que c'est bien caché :-)
alors que la logique imposait de cliquer sur "moule à gauffre", "pneu
pluie" et "poireau vinaigrette"
Mais ce n'est pas grave, par contre, il serait sympathique de répondre
correctement, à savoir après la citation et en ne gardant que les
citations nécessaires.

Voilà voilà

--
arno