Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

Fernand Naudin
J'en ai une chouette de question, mais comme il est probable
que tout le forum n'est pas encore revenu de la plage, je livre
ce document, surtout la page 9, à l'expertise des connaisseurs
présents.

http://www.hifisounds.co.uk/manuals/CD6000_doc.pdf

La question viendra ensuite.

F.

1 2 3 4
Aboli Bibelot
"Jean-Christophe" a écrit dans le message de news:

On Aug 29, 9:10 pm, "Fernand Naudin" :

Donc contrairement à l'adage desprogien, je vais pourrir
sans avoir mûri.
A 60 ans, il est trop tard, je me suis fait une raison.
Adieu Jean-Christophe

Dommage Fernand, c'etait prometteur car ca commencait bien :
j'ai connu plus d'une amitie qui commenca par un quiproquo.
Helas cette joute verbale n'aura dure que le temps d'un eclair.
Mais, palsambleu ! Il ne tient qu'a vous de
relever le defi que vous vous etes vous-meme pose !

notre amitié aura été de courte durée.

Quelle amitie ?
Ne faut-il point entretenir l'atre afin qu'il ne se meure ?
Et qu'importe la duree devant l'intensite qui emeut l'ame ?
Fi !

------------------------

Du reste, pour à nouveau paraphraser Pierre Desproges, le propre d'un ami
n'est-il pas sa capacité à nous décevoir ?
Fernand Naudin
On Aug 30, 7:51 pm, "Aboli Bibelot"
wrote:
> [...]

Du reste, pour à nouveau paraphraser Pierre Desproges, le propre d'un a mi
n'est-il pas sa capacité à nous décevoir ?

Vous allez voir qu'il va finir par tomber sur le sujet du post.
Fernand Naudin
"Aboli Bibelot" a écrit dans le message
de news: 4a9abb06$0$21601$

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
h7btcd$fo9$

Quel interet de lire une doc si on ne connait pas la question ?
C'est meme pas Marantz ...

D'emblée J.C. n'ayant pas trouver

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de %#§?£ : le participe passé !
Morne mérou, tu écris fort mal le français :
A ta place, j'irais m'offrir un Bescherelle,
Et le potasserais en mangeant des airelles.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

Je sais que vous avez une réputation de "pourfendeur des fautes de
grammaire" à défendre ( fr.comp.stockage le 27 oct 2008)
mais est-ce une raison pour nous infliger une indigeste tartine
pour une banale faute de frappe.
Jean-Christophe
On Aug 30, 5:30 pm, "Vincent Thiernesse" :

Désolé que vous vous soyez faché à cause de moi.

T'inquetes, Vince : on est pas faches,
et si on l'etait ce ne serait pas a cause de toi.
Je ne connais pas ce mec, et tant qu'il
ne me prend pas de haut, tout ira bien.

Je n'aurais pas du dire que Fernand se moquait de la réponse.

Non : tu as eu raison de dire ce que tu pensais.
( quoi qu'il en soit :-)
Jean-Christophe
On Aug 30, 7:40 pm, "Fernand Naudin" :

une banale faute de frappe.

C'est ce que disent les flics et les CRS,
mais c'est vrai qu'ils ne font que leur boulot :
" obeir aux ordres " ... mais aux ordres de QUI ?
1 2 3 4