marathon photo numérique à la FNAC à Grenoble

12 réponses
nad38
bonsoir,
est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
En quoi cela consiste t il exactement?
Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
Quels sont ils? ( par exemple)
A bientôt.
Nadine

10 réponses

1 2
soso
malheureusement , tout ce qui vient de la fnac s'adresse à des débutants
qu'ils prennent pour des abrutis

nous ne sommes plus dans les années 60. maintenant, faut faire du fric à
n'importe quel prix

GS

"nad38" a écrit dans le message de news:
d7585s$gq9$
bonsoir,
est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
En quoi cela consiste t il exactement?
Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
Quels sont ils? ( par exemple)
A bientôt.
Nadine

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

trouvé avec goooooooogle:

1er Marathon Photo Numérique
La Fnac fête ses 30 ans à Grenoble en organisant un grand Marathon Photo, samedi 11 juin,
de 9h à 19h.
Par équipe de deux personnes et munis de votre matériel photo numérique, parcourez
Grenoble durant 10 heures pour illustrer les thèmes qui vous seront proposés.
Un jury composé de photographes et de personnalités grenobloises se réunira et les 3
meilleures équipes seront récompensées par de superbes lots.
Inscrivez-vous du 20 mai au 4 juin à l'accueil des Fnac Victor Hugo ou Grand'Place pour
participer à cet événement

un obstacle de taille : il faut avoir le matos !

si au moins la fnac pretait les apn, pour les tester, ce serait super.....

Protégé par Avast.

"soso" a écrit dans le message de news:
429a1ce0$0$6999$

malheureusement , tout ce qui vient de la fnac s'adresse à des débutants qu'ils prennent
pour des abrutis

nous ne sommes plus dans les années 60. maintenant, faut faire du fric à n'importe quel
prix

GS

"nad38" a écrit dans le message de news:
d7585s$gq9$
bonsoir,
est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
En quoi cela consiste t il exactement?
Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
Quels sont ils? ( par exemple)
A bientôt.
Nadine

Pierre Pallier
Hello, monique.prod-homme a écrit dans
<news:429a2b0d$0$25044$

Par équipe de deux personnes et munis de votre matériel photo numérique, parcourez
Grenoble durant 10 heures pour illustrer les thèmes qui vous seront proposés.

Pffff, j'aurais dit "La Fnac vous donne juste un jeu de batterie, et scelle
le compartiment de votre APN. A vous de tenir les 10 heures avec."
Sont pas joueurs, surtout pour un marathon.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

je n'avais pas lu, juste transmis....10 h !!!!!!! la fnac paie les heures sup ? ;-))

qu'importe à partir du 1er juin le temps de travail est réduit à 21 h, z'auront tous du
travail....
les salaires des patrons seront réduits, minimum 3 fois le smic...maximun 10 fois ?...
sacré marathon que celui là!
MP

"Pierre Pallier" a écrit dans le message de news:
1xuw2xs4899qj$
Hello, monique.prod-homme a écrit dans
<news:429a2b0d$0$25044$

Par équipe de deux personnes et munis de votre matériel photo numérique, parcourez
Grenoble durant 10 heures pour illustrer les thèmes qui vous seront proposés.

Pffff, j'aurais dit "La Fnac vous donne juste un jeu de batterie, et scelle
le compartiment de votre APN. A vous de tenir les 10 heures avec."
Sont pas joueurs, surtout pour un marathon.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

nad38
il donne la batterie ???
pour moi pas de prob pour ma mémoire ni pour ma batterie. Je ne comprends
rien à vos dire...
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: 1xuw2xs4899qj$
Hello, monique.prod-homme a écrit dans
<news:429a2b0d$0$25044$

> Par équipe de deux personnes et munis de votre matériel photo numérique,

parcourez
> Grenoble durant 10 heures pour illustrer les thèmes qui vous seront

proposés.

Pffff, j'aurais dit "La Fnac vous donne juste un jeu de batterie, et

scelle
le compartiment de votre APN. A vous de tenir les 10 heures avec."
Sont pas joueurs, surtout pour un marathon.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog :

http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
nad38
quel rapport avec ma questions?
"monique.prod-homme" a écrit dans le message
de news: 429abeed$0$821$

Bonjour, Bonsoir,

je n'avais pas lu, juste transmis....10 h !!!!!!! la fnac paie les

heures sup ? ;-))

qu'importe à partir du 1er juin le temps de travail est réduit à 21 h,

z'auront tous du
travail....
les salaires des patrons seront réduits, minimum 3 fois le smic...maximun

10 fois ?...
sacré marathon que celui là!
MP

"Pierre Pallier" a écrit dans le message

de news:
1xuw2xs4899qj$
> Hello, monique.prod-homme a écrit dans
> <news:429a2b0d$0$25044$
>
>> Par équipe de deux personnes et munis de votre matériel photo

numérique, parcourez
>> Grenoble durant 10 heures pour illustrer les thèmes qui vous seront

proposés.
>
> Pffff, j'aurais dit "La Fnac vous donne juste un jeu de batterie, et

scelle
> le compartiment de votre APN. A vous de tenir les 10 heures avec."
> Sont pas joueurs, surtout pour un marathon.
> --
> Pierre.
> Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
> La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
> Les news avec 40tude Dialog :

http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

nad38
je suis débutante et peut être trop con mais vous ne répondez pas à mes
questions.
Pouvez vous expliquer vos dire?
Nadine
"soso" a écrit dans le message de news:
429a1ce0$0$6999$
malheureusement , tout ce qui vient de la fnac s'adresse à des débutants
qu'ils prennent pour des abrutis

nous ne sommes plus dans les années 60. maintenant, faut faire du fric à
n'importe quel prix

GS

"nad38" a écrit dans le message de news:
d7585s$gq9$
> bonsoir,
> est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
> En quoi cela consiste t il exactement?
> Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
> Quels sont ils? ( par exemple)
> A bientôt.
> Nadine
>

monique.prod-homme
"nad38" a écrit dans le message de news:
d7era2$7n1$

je suis débutante et peut être trop con mais vous ne répondez pas à mes
questions.

Pouvez vous expliquer vos dire?

certainement :
> est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?

réponse : moi, NON .
> En quoi cela consiste t il exactement?

réponse : je vous fournis la recherche sur gooogle...
> Est ce que les sujets proposés sont intéressants? pas de réponse n'ayant pas
> participé...
> Quels sont ils? ( par exemple). questionner la fnac serait un bon début...

donc déduisez ce que vous voulez....;-))

MP

Nadine
"soso" a écrit dans le message de news:
429a1ce0$0$6999$
malheureusement , tout ce qui vient de la fnac s'adresse à des débutants
qu'ils prennent pour des abrutis

nous ne sommes plus dans les années 60. maintenant, faut faire du fric à
n'importe quel prix

GS

"nad38" a écrit dans le message de news:
d7585s$gq9$
> bonsoir,
> est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
> En quoi cela consiste t il exactement?
> Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
> Quels sont ils? ( par exemple)
> A bientôt.
> Nadine
>

Pierre Pallier
Hello, nad38 a écrit dans <news:d7er34$7jq$

il donne la batterie ???
pour moi pas de prob pour ma mémoire ni pour ma batterie. Je ne comprends
rien à vos dire...

Ah, s'il faut systématiquement baliser avec [HUMOUR] maintenant, je veux
bien le faire. Mais ça ôte un peu de spontanéité.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
nad38
pourquoi répondre si c'est non?
et si vous en avez rien à foutre et bien taisez vous
"monique.prod-homme" a écrit dans le message
de news: 429b0cc5$0$11708$

"nad38" a écrit dans le message de news:
d7era2$7n1$

> je suis débutante et peut être trop con mais vous ne répondez pas à mes
> questions.

> Pouvez vous expliquer vos dire?
certainement :
> > est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
réponse : moi, NON .
> > En quoi cela consiste t il exactement?
réponse : je vous fournis la recherche sur gooogle...
> > Est ce que les sujets proposés sont intéressants? pas de réponse

n'ayant pas
> > participé...
> > Quels sont ils? ( par exemple). questionner la fnac serait un bon

début...

donc déduisez ce que vous voulez....;-))

MP

> Nadine
> "soso" a écrit dans le message de news:
> 429a1ce0$0$6999$
>> malheureusement , tout ce qui vient de la fnac s'adresse à des

débutants
>> qu'ils prennent pour des abrutis
>>
>> nous ne sommes plus dans les années 60. maintenant, faut faire du fric

à
>> n'importe quel prix
>>
>> GS
>>
>> "nad38" a écrit dans le message de news:
>> d7585s$gq9$
>> > bonsoir,
>> > est ce que quelqu'un a déjà participé à un marathon photo de la FNAC?
>> > En quoi cela consiste t il exactement?
>> > Est ce que les sujets proposés sont intéressants?
>> > Quels sont ils? ( par exemple)
>> > A bientôt.
>> > Nadine
>> >
>>
>

1 2